Fistule

- - Dernière réponse :  Didine51 - 11 févr. 2019 à 11:31
Bonjour, suite à un accouchement très très difficile bébé 2 sans péridurale 2 jour après j'ai remarquer que javez des selles et des pet qui passer par la vessie j'ai était voir la genico qui c'est occuper de moi pendant l'accouchement qui a constater qu'il y avez un problème elle m'a envoyer voir un spécialiste qui a constater aussi l'ouverture entre l'utérus et la vessie il m'a demander de faire un IRM que j'ai fait il mon trouver une vessie au pousser qui desend que c'est pas normal aussi.
Le spécialiste ma dit après tout examen fait qui va m opéré en 2 fois une 1er fois pour ouvrire tout en m étant une poche me laisser comme ça au mien 8 semaine et de refermer après.
Physiquement sa ne va pas moralement encore mien ma vie de femme ma vie de mere en prend un coup je suis perdu.
Voici ma question pour ceux qui on eux comme moi suite à un accouchement difficile à eux fistule recto-vaginales avez vous porter plainte contre la genico qui c'est occuper de vous ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
15688
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
1180
0
Merci
Bonjour,

Avec votre dossier médical complet, avec compte-rendu concernant toute cette période, vous demandez l'avis à votre médecin traitant. Il avait peut-être reçu un courrier. Renseignez-vous.

Cela peut prendre plusieurs semaines pour avoir les comptes-rendus. Personne ne peut vous les refuser.
S'ils figurent dans votre DMP sur la carte vitale et si votre médecin traitant l'utilise (DMP), les informations lui seront immédiatement lisibles.

Je crois que pour cette intervention, vous n'aurez pas le choix et cette difficile période ne sera que temporaire. Pensez surtout au résultat final.

Courage.
Commenter la réponse de imagine7
0
Merci
J'ai déjà était voir mon docteur qui m'a confirmer qu'il avez tout depui mon accouchement il y'a 2 mois mes je me pose la question si c'est une faute de la genico ou c'est normal d'avoir une fistule recto-vaginales?
Commenter la réponse de Didine51