Règles que 2 jours

lydie1305 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - Modifié le 17 févr. 2019 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2019 à 11:33
Bonjour,

j aurais besoin avis . j ai eu mes règles cette semaine mais c est bizzare je l ai est u que 2 jours, et je perdez du sang au toilette. désoler des détails pas dans ma serviette hygiénique . je précise je prend la pilule leelo et d habitude mes regles dure 4 voir 5 jours. Je ne demande si j'ai pas un problème hormonal du a ca et je transpire bcp la nuit car avant non , j'ai pris un peu ventre alors je suis fine, et j ai ventre pertuber et pivotement dans mes seins parfois. Ma voisine en rigolant ne dit sa trouve tu es en pré ménopause non pas ça mdr j'ai 35 ans et j espère un jour avoir un autre enfants .
qu en penser vous ?
merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2019 à 09:48
Bonjour

Il n’y a pas de règles sous pilule !! Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires !

Tu ne dois jamais y accorder d’importance.

;)
0
harmonico Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019
19 févr. 2019 à 11:15
Bonjour, si c'est inhabituel et que ça se reproduit, peut-être voir directement avec le gynéco, mais comme le dit sourisverte ce n'est pas dramatique a priori :)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2019 à 11:33
Pourquoi ? Il n’y a rien d’anormal à ne pas saigner durant la pause, c’est même un effet plutôt recherché...
0