J'ai réussi à arrêter de m'arracher les cheveux grâce aux implants capillaires

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
-
Bonjour,
J'ai commencé à m'arracher les cheveux à l'âge de 12 ans. Pendant 2 ans, je les ai retirés un par un jusqu'à devenir presque entièrement chauve. J'ai assez rapidement arrêté et mes cheveux ont tous repoussé. Malheureusement, j'ai repris à l'âge de 18 ans. Pendant 20 ans, j'ai vécu l'enfer et j'ai tout essayé : psysss, hypnose, acuponcture, méditation, massage, sans parler de tous les traitements à base de minoxidil et compagnie....je portais des extensions accrochées avec des agrafes à mes autres cheveux pour cacher mon horrible tonsure de moine. J'ai fini par me décider à me faire mettre des implants, j'ai longuement hésité car j'avais très peur de m'arracher aussi les implants et vu le tarif du bulbe ;) c'était un peu flippant !!!
Mais contre toute attente, c'était une idée GÉNIALE !!!! J'ai retrouvé des cheveux mais j'ai aussi arrêté de les arracher et ça fait plus de 8 ans... La pose d'implants capillaires induit une forte perte de sensibilité de la zone concernée. Du coup, on ne sent plus rien du tout, j'ai bien essayé d'en arracher, mais rien de rien, toutes les sensations qui m'avaient rendues presque chauve s'étaient envolées...incroyable. J'ai bien essayé d'en arracher ailleurs, un peu plus bas dans la nuque ou sur les côtés mais ces zones ne m'avaient jamais attirées, je ne prenais pas assez mon pied. Mon kiffe a moi c'était le sommet du crâne et j'ai laissé tomber. Aujourd'hui j'ai 46 ans, je ne m'arrache plus du tout les cheveux et j'espère que ça va durer toute la vie.
Afficher la suite