Urgent, opération

Résolu
MichelineVALLEE - 20 févr. 2019 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2019 à 21:56
Bonjour, j'ai un diabète de type 2 ne prend plus de traitement depuis un an suite à un régime stricte je faisait 1,38, je dois me faire opérer des varices depuis mon diabète est remonté à 1,78 y a t-il des risques de complication ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2019 à 21:56
Bonjour,

C'est votre médecin qui a conseillé d'arrêter le traitement ?

Votre glycémie était relativement élevée, même après votre régime. On arrête pas le traitement d'une maladie endocrinienne ainsi. Sans contrôle par l'endocrinologue et le médecin traitant.

L'hémoglobine glyquée renseigne sur la qualité de l'équilibre glycémique des 8 à 12 semaines qui précèdent le dosage. Ce dosage est utilisé dans la surveillance de routine du diabète et permet donc un meilleur équilibre du diabète, qui constitue l'aspect essentiel du traitement.

Les complications du diabète sont insidieuses comme l'est le diabète lui-même (vous ne voyez rien venir et pourtant, le diabète se plait à fabriquer les complications. Tout cela, vous le savez déjà.

Si vos glycémies sanguines et capillaires ne cessent d'augmenter, votre médecin vous conseillera de faire reporter cette intervention. En tout cas, votre chirurgien et l'anesthésiste devront être informés de votre diabète.
0