Perte marrons à j12 test ovu negatifs

Cadyna - Modifié le 21 févr. 2019 à 12:18
 Cadyna - 21 févr. 2019 à 12:30
Bonjour,
Je vous écris car depuis 3 mois nous sommes en essai bébé (j'ai arrêté la pillule le 23 novembre 2018).
Je suis à mon 2eme cycle normal, qui dur environ 30 jours.
Mais voilà c'est là 2eme fois qu'à j12 environ j'ai des pertes brune, qui font de gros morceau (désolé du détail). J'ai également mal a l'ovaire gauche.
Le mois dernier j'ai fait des test d'ovu qui ont tous été négatif (sur le lien amazon apparament il a été négatif pour beaucoup car de mauvaise qualité) là je suis passé au clearblue et pour le moment toujours négatif.
Je commence à m'inquiété de ne pas ovuler. Pourtant 2 semaine avant mes règles j'ai mal +++ aux seins avant mes règles. Au niveau de ma glaire cervicale je n'arrive pas à vraiment faire la différence...

A quoi pourrait être du ces pertes brûne ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2019 à 12:15
Bonjour

Les pertes brunes sont généralement un spotting d'ovulation.
Les pertes d'ovulation sont gluantes et transparentes style blanc d'oeuf et l'ovulation en elle-même dure 48H grand max.

Ce sont les rapports dans les 7 jours AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'aboutir à une grossesse.

Lire: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/41250-metrorragie-ovulatoire-definition

;)
1
Merci de ta réponse.
J'ai déjà lu que ça pouvait être des pertes d'ovu, néanmoins mes test d'ovu sont négatifs... est ce que ça pourrait quand même être l'ovulation ?
0
Utilisateur anonyme > Cadyna
21 févr. 2019 à 12:26
les TO restent quand même très peu fiable...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 févr. 2019 à 12:28
le meilleur moyen pour tomber enceinte rapidement c'est surtout ne pas tenter de calculer quoi que ce soit... et ne pas se mettre la pression

ayez des rapports tous les 3-4 jours environ de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatos en vie dans ton corps pour le moment où l'ovule arrive.
0
Je sais bien mais je ne cesse de m'inquiété. J'ao un utérus bicorne et j'ai tellement peur de ne pas réussir à concevoir.
Je m'étais dit que les tests d'ovu me réassurerai mais finalement c'est le contraire j'ai l'impression... Merci de tes réponses en tout cas
0