Douleur gorge et oreille

boubie19 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 22 févr. 2019 à 00:59
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2019 à 11:06
Bonjour,

J'ai 26 ans et j'ai enchaîné une rhinopharyngite puis une laryngite en janvier.

La laryngite est guérie mais depuis j'ai une très légère douleur dans une zone à gauche de la gorge qui irradie dans l'oreille gauche UNIQUEMENT quand j'avale des gros comprimés (je ne sens absolument rien quand je mange ou bois ou avale des gélules même)

Je trouve ça curieux car ça fait déjà un bon moment que j'ai été soignée et je suis probablement parano mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à un début de cancer de la gorge.

Je vous remercie pour vos avis!

(En espérant que c'est de la grosse paranoïa due au stress)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2019 à 11:06
Bonjour,

Il n'est pas bon de faire des hypothèses et de stresser pour peu de choses.

Votre médecin traitant vous aura examinée depuis que vous ressentez cette gêne pour avaler de gros morceaux ?
L'infection et l'inflammation , ne sont-elles pas totalement guéries (toute la sphère ORL est forcément touchée).

Quels sont les gros comprimés que vous prenez ?
Savez-vous que vous pouvez couper les comprimés ou même les écraser dans un petit mortier de cuisine ? (voyez avec le pharmacien si vous ne pouvez les couper, il vous procurera un objet pour le faciliter). Une fois écrasé, vous pouvez mélanger la poudre avec du fromage blanc, yaourt, de la compote ou autres.....
0