Risque de grossesse????? Repodez moi

Imenehid - 27 févr. 2019 à 09:16
PepiteMiel Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 4 mars 2019 à 14:17
Bonjour, svp votre avis: j'ai fait un rapport sexsuel le 23 janvier puis j'ai eu un retard de regles alors j'ai bu de la cannelle et j'ai eu des siegnements de 5 jours. Puis j'avais des nosées alors j'ai fait un test de grossesse sanguin apres 22 jours du rapport le 17 fevrier et c'etais negatif. Mais j'ai toujours des nosées et un petit retard de regles en ce moment. Alors vous en pensee quoi????
A voir également:

1 réponse

PepiteMiel Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
27 févr. 2019 à 13:56
Bonjour,

La première chose qui me vient à l'esprit c'est de vous mettre en garde contre la consommation excessive de cannelle de chine. Cela peut présenter des risques hépatiques ( pour le foie) à cause de la grande quantité de couramine qu'elle contient. Vos nausées viennent peut être de là...

Il serait plus prudent de cesser la cannelle et d'aller faire une prise de sang (si vous ne pouvez pas en parler à votre médecin traitant, il existe des centres appelés "planning familial" où un professionnel pourra vous recevoir et vous faire une ordonnance de manière anonyme et gratuite).

Ne tardez pas à essayer des potions faites maisons, allez faire des examens, vous serez fixée et accompagnée dans vos questionnements...
0
PepiteMiel Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
27 févr. 2019 à 13:59
Désolée je réalise que vous avez déjà fait la prise de sang et qu'elle est négative. Pour des conseils fiables, allez dans un planning familial ou voir votre gynécologue :)
0
Utilisateur anonyme > PepiteMiel Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
27 févr. 2019 à 22:17
Bonsoir PepiteMiel,

Je dirais plutôt à la dernière ligne de votre réponse:
Ne tentez pas les potions maisons...à la place de: "Ne tardez pas à essayer des potions faites maisons,..."
0
PepiteMiel Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
28 févr. 2019 à 10:14
Bonjour Imagine7,

Je voulais surtout mettre l'accent sur la perte de temps et le fait que l'angoisse aurait été moindre si un accompagnement médical avait été mis en place dès le début...

La prise de "remède maison" ayant déjà eu lieu et la phrase mettant en garde contre la toxicité du "remède" en question me semblait suffisante pour exprimer la dangerosité éventuelle des "concoctions arbitraires".

La forme diffère mais le sens est le même (en un peu moins impératif concernant les infusions qu'il ne faut pas diaboliser non plus je pense) : "Cessez les potions et allez voir un medecin !". Mais vous avez raison, peut être n'ais-je pas été assez ferme dans le choix des mots.

Nous partageons le même avis ;) et je souhaite que Imenehid ait pu suivre notre conseil et peut être revenir nous dire comment cela s' est passé (cela dédramatisera peut être la situation pour d'autres jeunes filles/femmes qui vivent la même chose)...

Bonne journée à vous Imagine7 et Imenehid !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2019 à 11:26
Absolument.
0
Bonjour, j'ai refait le test sanguin est c'est negatif, j'ai conulte un gynécologue y'a pas grossesse. Mais un petit kyste ovarien. Et je n'est pas encore eu mes regles. Les nosée ont diminuer.
0