Regles courtes durées

974.dml Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 2 mars 2019 à 04:23
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2019 à 08:04
Bonjour,

Depuis début décembre 2018 je suis sous pilule Leelo Gé . J'ai eu les premières regles pendant la semaine où je devait arrêter la pilule . Elle à durer environ 3 jours et demis . Le deuxième mois j'ai eu mes regles environ que de deux jours . Le troisième mois j'ai eu mes règles un jeudi matin bien flamboyant , jusqu'à le vendredi en fin d après midi , par la suite , j'ai de légère traces ...

Sachant que j'ai pris ma pilule sans oublie à heure fixe , est ce que je devrais m'inquièter ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2019 à 09:28
Bonjour

Non. Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires !
En avoir ou pas n'a aucune importance, ne sert à rien et ne signifie rien.

Tu ne dois JAMAIS t'en préoccuper.

;)
0
974.dml Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
4 mars 2019 à 13:18
Mais comment savoir si je suis enceinte sous pilule si ce n'est pas nos regles ?


Je suis assez anxieuse , je débute ma vie sexuelle donc je me pose des questions ( un peu trop ...) et je n'ai pas du tout envie de tomber enceinte ....

Peut être que je suis parano ...
Apres c'est vrai que pendant la pénétration, on utilise le préservatif...
0
Utilisateur anonyme > 974.dml Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
5 mars 2019 à 08:04
et pk serais-tu enceinte sous pilule ? tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME totalement l'ovulation ?
0