La pilule donne-t-elle des douleurs de règles?

Fermé
flomamaninquite - 21 mars 2019 à 11:23
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 mars 2019 à 11:56
Bonjour,
Ma fille de 13 ans a commencé une pilule Ludéal prescrite à la suite de douleurs lombaires permanentes inexpliquées et mystérieuses.Pour voir si c'est d'origine gynécologique. Mais elle a pris une seule plaquette et a désormais des douleurs abdominales de régles qu'elle n'avait jamais eues avant.
Antécédents de règles hémorragiques anémiantes. chute de fer à 6.9!
elle avait été traitée l'été dernier , 3 mois de progesterone pour en finir avec les hémorragies.
Mal elle n'a jamais eu mal au ventre pendant ses règles.
Des recherches en tous genres pour ses douleurs lombaires aigües permanentes ont été faites sans rien trouver (recherches dans le sang, reins, vessie, en urologie, hernies discales, maladies auto-immunes, etc...)Ne trouvant pas la cause, on nous a conseillé de voir une gynécologue qui a dit que ce pouvait être les ligaments qui tiennent l'utérus?! mais n'a pas fait d'examen ni d'auscultation sur cette petite fille.
La pilule ayant été prescrite pour en plus avoir mal aux reins, est-il normal qu'elle ait encore + mal pendant ses règles? C'est peut-être le premier cycle et ca va s'arranger ensuite.??? ou alors faut-il tout arrêter?
C'est urgent MErci de votre réponse rapide car il faut attendre des mois pour avoir un rdv chez les gynéco.
Je n'en peux plus de voir ses souffrances. elle ne tiens m^me pas debout plus de 10 minutes.
Et surtout la pilule est censée enlever les douleurs et pas en ajouter.
Je suis perplexe.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
21 mars 2019 à 11:56
Bonjour
Ton post trouverais réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Bonne continuation
0