Arrêt de contraceptif

Lucie - Modifié le 8 avril 2019 à 09:37
 Lucie - 10 avril 2019 à 14:28
Bonjour,
Je vous écris ce soir car j'ai pris une grande décision, j'arrête les contraceptifs lol.

Depuis mon adolescence j'ai des problèmes avec mes pilules, j'ai changé 5 fois jusqu'à maintenant et dernièrement j'ai arrêté la pilule contre les anneaux contraceptif IzzyRing, sous conseille de ma gynécologue évidement, il y a de ça 1 an.

Jusqu'à 6 mois ça allais très bien, aucun problème plus de douleur si forte ni régulière, c'était occasionnel. Puis il y a 6 mois j'ai recommencé à avoir des douleurs en bas du ventre des douleurs pendant les rapports intimes avec mon mari et le problème ça n'a fait qu'empirer j'avais déjà ce problème depuis à peu près 2 ans mais c'était assez léger avec les anneaux ça allait même mieux même si par moment j'avais ces douleurs qui se manifestaient, surtout pendant les rapports, mais voilà il y a 6 mois ça à vraiment empiré et donc j'ai décidé d'arrêter les anneaux et de voir ce qui se passe.

Le problème maintenant c'est que les douleurs sont vraiment plus fortes je n'arrive carrément plus avoir de rapport avec mon mari et en ce moment j'ai l'impression d'être ballonnée, mes pantalons me serrent, j'ai des douleurs de règles permanentes alors que je n'ai pas mes règles je viens de les avoir il y a une semaine, et je me sens vraiment mal dans ma peau.

Je pense que ça a un rapport avec mon arrêt, mais les douleurs sont insupportables. Sachant que chaque femme est différente je demande pas d'avis médical juste quelques conseils éventuellement et peut-être qui sait des témoignages différents d'autres femmes qui ont arrêter les contraceptifs, simplement, pour me faire une idée, je prendrai rendez-vous avec ma gynécologue demain sans savoir quand j'aurai une place mais voilà en attendant ça me ferait vraiment plaisir de parler avec des femmes dans la même situation que moi.

Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée à toutes.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2019 à 09:38
Bonjour

Tu subis un gros dérèglement hormonal provoqués par l'arrêt des hormones... ton corps se réveille... laisse lui du temps..

Pour les douleurs lors des rapports, tu es certaine que tu lubrifies correctement ?

;)
0
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, ça fait plaisir. Oui nous lubrifions très bien, pour ça aucun soucis. Mes douleurs sont réellement des coups de poignards dans les overs à chaque coups de reins de mon mari, ça devient insupportable et ça ne dure pas depuis 1 mois mais bien 1 an et demi mais cette fois c'est beaucoup plus fort.
0
Utilisateur anonyme > Lucie
10 avril 2019 à 06:33
Ton médecin trouve rien pour les douleurs ?

C’est toute les positions ?
0
Bonjour, non j'ai déjà été la voir 2 fois et aux échos rien et oui toutes les positions... Je n'en peux plus...
0
Merci beaucoup :)
0