Charcuterie périmée - 10 jours

Résolu
FredToucour Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019 - 13 avril 2019 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2019 à 20:15
Bonjour,
Désolé, je ne sais pas si je suis au bon endroit...

Mais aujourd'hui j'ai mangé du Rôti de porc filet - cuit supérieur du super marché.

Mais je me suis rendu compte après qu'il était périmé de 10 jours, car justement il n'avait pas d'odeur forte mais très salé.

Est-ce grave ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2019 à 10:05
Bonjour,

Il s'agit d'un produit cuit, ce qui expose à moins de risque. En espérant que tu l'aies conservé au réfrigérateur.
Le sel est très souvent en trop grande quantité dans les produits cuisinés, mais il lui permet d'assurer sa conservation, même au delà de la date notée sur l'emballage.

Depuis que tu as posté ton message, il te faut boire beaucoup pour éliminer ce sel et empêcher la déshydratation.

En cas de troubles digestifs (vomissements, crampes abdominales, diarrhées, maux de tête), tu contactes ton médecin ou les Urgences.
1
FredToucour Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019
13 avril 2019 à 17:46
Merci pour votre réponse,
Je précise quand même que le sachet n'était pas ouvert en plus...

Le lendemain, rien de particulier comme symptôme à part un peu de stress et d'angoisse à l'idée de tomber malade x).

Voilà voilà
Merci
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2019 à 20:15
Donc aucun mal. Tant mieux.
0