Effet secondaire Bion3 Energy [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2019
-
Messages postés
15401
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
-
Bonjour, ma fille prend Bion3 Énergie depuis 1 semaine et elle a constaté une couleur anormale de descendre scelles (vert très claires). J’aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqu’un ? Merci pour vos réponses ... Sandra

1 réponse

Messages postés
15401
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
1 392
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris dans votre texte.

Il est probable que votre fille ait fait une réaction à l'un des ingrédients contenus dans ce complément alimentaire. Si elle prend un traitement, ce complément peut provoquer des effets néfastes avec certains ingrédients de la composition.

Elle devrait s'adresser au professionnel de santé qui lui avait conseillé ce produit et aller consulter son médecin.
Quel est l'âge de votre fille et pour quelle raison a-t-elle pris cela ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4103 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15401
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
1 392
Pas de réponse ..Cette question va maintenant se fermer.