Enceinte ou non?

Fermé
lou - 5 mai 2019 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2019 à 09:06
Bonjour, j'ai oublié ma pillule il y a 1semaine maintenant, j'ai eu un rapport non protégé le mercredi avant l'oubli. Je ne m'en suis rendu compte + de 12h après, et à ma 3ème semaine. J'ai donc pris ma pillule oublié + une pillule du lendemain et ma pillule normale. J'ai eu mes règles le 29mars au lieu du 7mai, j'ai eu mal comme d'habitude, y'a-t-il des risques que je sois enceinte? Je compte quand même faire un test demain, au moment où j'aurais du avoir mes règles.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2019 à 16:40
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule. Les saignements ne sont que des effets secondaires. Soit provoqués par la pause/placebos, soit provoqués par l’oubli. Tu peux très bien les avoir et être enceinte.

Nom de la pilule ?
L’oubli était en quelle semaine de la plaquette ?

Tu as pris norlevo ou Ellaone ?
Tu as lu la notice ?

;)
0
Mon pharmacien m'a dis de ne pas prendre les placebos (je prends Optilova 20), et il m'a donné la EllaOne. Ma notice me dis aussi de prendre le comprimé oublié, et de ne pas suivre la semaine placebos, ce que j'ai fais, il faut également que je me protège pendant 2-3semaines ce que je fais également.
0
Utilisateur anonyme > lou
5 mai 2019 à 18:31
Sauf qu’ellaone est interdite si tu prends la pilule. Elle supprime l’effet contraceptif pour minimum 21 jours à la suite.

Et comme inscrit dans la notice si tu enchaînes sans pause tu restes protégée !! Mais tu as pris Ellaone... pour rien... et tu as donc toute seule provoqué un risque... qui n’existait pas... Quel immense gâchis.

Préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 8e comprimé de la plaquette suivante tu es plus du tout protégée

Et date dernier rapport ?
0
Mais le pharmacien ne m'aurais pas donnée de pillule du lendemain en connaissant le risque? si? J'utilise un preservatif mtnt vu que j'ai oublié ma pillule. J'ai donc un risque d'être enceinte?

Le dernier rapport date de mardi 30mars mercredi 1mai, protégés, et de mercredi 24 mars non protégés, j'ai oubliée ma pillule le vendredi 26mars
0
Utilisateur anonyme > lou
5 mai 2019 à 19:47
Non mais les gens dans la pharmacie répondent dans le 90% des cas à côté de la plaque... sans compter que la plupart ne sont pas pharmaciens mais juste vendeurs en pharmacie...

Et la date d’ellaone c’est quoi ?
0
Samedi 27 vers 19h je l'ai prise avec ma pillule oubliée
0