Retard.. 2 fois pilule du lendemain

Fermé
Lola18771 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2019 à 20:15
Bonjour,
Je vous écris car je stress.
J’ai eu un rapport fin mai non protégé, la personne s’est « retiré » mais j’ai tout de même pris la pilule du lendemain par peur, je l’ai prise quelques heures après.
Ensuite, je ne pensais pas revoir la personne mais finalement le 9 Juin j’ai rebelotte. J’ai repris la pilule du lendemain quelques heures après.
Tout allait bien, mais maintenant 3 semaines se sont écoulés et j’ai des tensions au niveau de la poitrine (ma poitrine n’a pas grossi). Et des maux de ventre comme si j’avais mes règles. Je dois avoir mes règles le 26/28 (elles ne sont jamais à l’heure) hors là nous sommes le 1er et toujours rien.
Pensez vous que je suis enceinte ?
Je dois faire un test de grossesse mais j’ai tellement peur que avant je voulais quand même votre avis.
J’ai également rdv bientôt chez le gynécologue pour me prendre un vrai moyen contraceptif car jusqu’à aujourd’hui je n’avais rien car je ne fréquentait personne.
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2019 à 20:15
Bonjour,

Bonjour,

Merci de consulter un médecin et /ou poster dans le forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
0