Saignements pilule du lendemain

Fermé
Winry64 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 3 juil. 2019 à 23:59
imagine7 Messages postés 19281 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2022 - 4 juil. 2019 à 19:42
Bonjour,

J'ai 18 ans. Il y a 5 jours suite à plusieurs rapports sexuels dans la même journée j'ai pris la pilule du lendemain. Il n'y a pas eu d'accident avec le préservatif c'était seulement par précaution, c'était donc un mauvais choix de la prendre voire inutile j'en suis consciente.
Le problème est que depuis hier j'ai des saignements.. je sais que c'est un des effets secondaires de la pilule du lendemain or ils sont quand même assez abondants (comme ceux de mes règles avec le même mal en bas du ventre hier quand ça s'est déclanché) alors que mes règles sont normalement prévues pour dans un peu plus de deux semaines.
J'aimerais donc savoir si c'est normal d'avoir ces saignements semblables aux rêgles, aussi abondants et s'il est possible que ce soient mes rêgles 2 semaines en avance à cause de la PDL ou bien seulement un effet secondaire qui n'a rien à voir

Merci pour votre réponse

1 réponse

imagine7 Messages postés 19281 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2022 1 554
4 juil. 2019 à 19:42
Bonjour,

Merci de consulter un médecin et /ou poster dans le forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
0