Très fortes démangeaisons et irritations

Fermé
Eleven11 - 4 juil. 2019 à 13:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 juil. 2019 à 14:21
Bonjour,
Je me permets de vous faire part de mon problème qui dure depuis presque 10 ans maintenant. Je souffre de démangeaisons, brûlures et irritations dans toute la zone intime. J'ai déjà consulté plusieurs médecins et gynécologues mais mon soucis n'est toujours pas réglé et cela devient très pénible au quotidien. Selon leurs diagnostiques, cela est dû soit au sous vêtements ou soit au stress. J'ai essayé tous les traitements conseillés, sous vêtements 100% coton, crème hydratante, traitement anti mycose (bien que ma gyné m'a certifié qu'il ne s'agissait pas de mycose) rééquilibre de la flore etc. J'utilise soit de l'eau claire ou du savon adapté pour la toilette. En général, les démangeaisons apparaissent surtout le soir et la nuit mais depuis quelques jours, elles sont continuelles et me provoquent même des insomnies en plus d'une sécheresse assez importante. Bien que la gyné m'ait dit qu'il n'y devait pas y avoir de conséquences, je précise que j'ai le syndrome des ovaires polykistiques. Pourriez vous me dire ce que je peux faire car ce problème dure depuis trop longtemps et commence sérieusement à me compliquer la vie. Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
4 juil. 2019 à 14:21
Bonjour Eleven11
Peut-être le côté psychologique a prendre en compte. Mais fais un copié/collé et mets ton post ici, il sera mieux traité avec des pros de santé

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
1