Rosacée/Couperose ? Champignon ? Autres...?
Fermé
MalDansMaPeauEng
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
-
Modifié le 9 juil. 2019 à 20:47
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2019 à 10:53
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2019 à 10:53
A voir également:
- Rosacée/Couperose ? Champignon ? Autres...?
- Champignon - Accueil - Légumes
- Couperose nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Champignon pied - Accueil - Podologie
- Champignon vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Champignon penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
MalDansMaPeauEng
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
9 juil. 2019 à 20:45
9 juil. 2019 à 20:45
On ne voit pas bien sur la photo mais en vrai c'est plus marqué que ça !
Utilisateur anonyme
9 juil. 2019 à 23:59
9 juil. 2019 à 23:59
Bonjour,
Seriez-vous sensible aux tomates, noix, agrumes et crustacés, certains fromages bleu, l'alcool et les épices ? Réveillent-ils ces symptômes ?
Vous dites: les changements de ma peau (voir les photos). Vous n'aviez posté qu'une photo.
Avez-vous remarqué d'autres taches sur votre corps ?
Peu de médecins passent ici, pour avoir un avis de professionnel de santé.
Vous pouvez poster votre demande dans notre autre forum Santé, sur Santé-médecine.
Ce lien est direct, avec votre pseudo:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/dermatologie-32
Le conseil serait de faire le point avec un dermatologue pour ne pas commettre d’erreurs sur une peau déjà très réactive.
Seriez-vous sensible aux tomates, noix, agrumes et crustacés, certains fromages bleu, l'alcool et les épices ? Réveillent-ils ces symptômes ?
Vous dites: les changements de ma peau (voir les photos). Vous n'aviez posté qu'une photo.
Avez-vous remarqué d'autres taches sur votre corps ?
Peu de médecins passent ici, pour avoir un avis de professionnel de santé.
Vous pouvez poster votre demande dans notre autre forum Santé, sur Santé-médecine.
Ce lien est direct, avec votre pseudo:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/dermatologie-32
Le conseil serait de faire le point avec un dermatologue pour ne pas commettre d’erreurs sur une peau déjà très réactive.
MalDansMaPeauEng
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
10 juil. 2019 à 01:50
10 juil. 2019 à 01:50
Bonsoir,
Alors non je n'ai absolument rien sur le corps. On peut également oublier le vitiligo, la dermatologue m'a fait les tests. Pour les autres photos, il n'y a pas grande différence avec celle-ci. J'ai une sorte de dépigmentation sur le front et un peu plus légère sur les tempes et les pommettes.
Je ne suis pas réellement sensible aux aliments que vous avez cité, même si je présume que les épices me donne chaud donc favorisent les rougeurs puisque je semble quelque peu thermosensible.
Lorsque je me baisse et que le sang monte à la tête les rougeurs augmentent et font apparaître encore plus mes tâches de dépigmentation. Pareil avec mes émotions qui me donne un coup de chaud et font ressortir les symptômes (d'où ma pensé d'une rosacée/couperose).
C'est très frustrant car ma peau est quasi impeccable et n'a jamais été aussi lisse... je me sens impuissant.
Merci de vos futurs réponses !
Alors non je n'ai absolument rien sur le corps. On peut également oublier le vitiligo, la dermatologue m'a fait les tests. Pour les autres photos, il n'y a pas grande différence avec celle-ci. J'ai une sorte de dépigmentation sur le front et un peu plus légère sur les tempes et les pommettes.
Je ne suis pas réellement sensible aux aliments que vous avez cité, même si je présume que les épices me donne chaud donc favorisent les rougeurs puisque je semble quelque peu thermosensible.
Lorsque je me baisse et que le sang monte à la tête les rougeurs augmentent et font apparaître encore plus mes tâches de dépigmentation. Pareil avec mes émotions qui me donne un coup de chaud et font ressortir les symptômes (d'où ma pensé d'une rosacée/couperose).
C'est très frustrant car ma peau est quasi impeccable et n'a jamais été aussi lisse... je me sens impuissant.
Merci de vos futurs réponses !