Pipi au lit a 12 ans,que faire ?!

-
Bonjour,
J'ai 12 ans et je fait toujour pipi au lit , je ne sait pas quoi faire ! Sa a commencer a l'âge de 4 ans et sa ne finie toujour pas , un jour je suis partie voire un médecin avec mes parents mais le médecin ma donné des médicaments d'adulte alors que je n'avais que 8 ans ! Et sa continue toujours dons svp aidez moi !!! Et je ne sait pas si ses une maladie dite moi d'ou sa vien svp !!!

Merci .
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
134
1
Merci
Bonjour Françoise
Il faut en parler à tes parents et retourner voir un médecin bien sûr, cela se soigne. Pourquoi t'es parents ne réagissent pas ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Santé Forme

Journal des femmes 5452 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ils réagissent mais j'ai honte de le dire au médecin
Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
15688
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
1180
1
Merci
Bonjour,

Il n'y a aucune honte à avoir pour en parler à ton médecin. Il est là pour t'écouter et te soigner.

Est-ce que tu bois beaucoup au courant de la journée ? Que bois-tu ?
Vers le soir, as-tu pensé à ne pratiquement plus rien boire pour limiter la quantité d'urine pendant la nuit ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Santé Forme

Journal des femmes 5452 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pendant la journée je bois beaucoup d'eau et le soir aussi je bois de l'eau et je bois rarement des boisson gazeuse mes parent me disent de ne boire pas d'eau la nuit , comme vous mais parfois je n'arrive pas a ne pas boire d'eau
imagine7
Messages postés
15688
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
1180 -
Tu as une sensation de soif intense ?
Pas vraiment si je fait le ramadan non , mais si je ne le fait pas , oui j'ai tres soif
imagine7
Messages postés
15688
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
1180 > Francoise -
Dans ce cas, il faut le signaler au médecin. Une prise de sang sera prescrite pour un bilan.
Ne tardes pas et parles-en à tes parents.
Commenter la réponse de imagine7