Je recommence à faire pipi au lit à 13 ans

Fermé
azerty123 - 2 août 2019 à 07:04
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 août 2019 à 13:36
Bonjour, j’ai fais pipi au lit étant plus jeune jusqu’a mes 9/10 ans et ça a toujours été un complexe pour moi parce que je ne me sentais pas alaise et j’avais honte.
heureusement ça s’est arrêter un jour sauf que depuis que je suis parti en vacances ça recommence 2/3 fois dans la semaine.j’ai d’abord cru que c’etait le climat du sud de la france car il faisait extrêmement chaud pour moi mais en revenant de vacances ça recommence.
mon copain a l’habitude de venir chez moi et je lui en ai parlé pendant les vacances, il a dit que ça ne le dérangeait pas du tout et qu’il serait toujours là pour m’aider mais j’ai vraiment peur et je ne veux plus qu’il vienne chez moi par rapport à ça.
ma mère a uriner au lit jusqu’a ses 18 ans et je ne veux vraiment pas suivre le même parcours
je ne sais vraiment pas quoi faire alors si vous avez des solutions ou des conseils ca serait gentil.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
2 août 2019 à 13:36
Bonjour
La solution, en parler à tes parents et aller voir un médecin. Le pipi au lit se soigne.
1