Oubli pilule troisième semaine
Résolu/Fermé
EnjoyThisFeeling
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2019
-
3 août 2019 à 23:46
Utilisateur anonyme - 5 août 2019 à 17:14
Utilisateur anonyme - 5 août 2019 à 17:14
A voir également:
- Oubli pilule troisième semaine
- Quelle semaine commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule 1 jour - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 août 2019 à 15:02
5 août 2019 à 15:02
Bonjour
La notice indique que les cas à risques... Donc si c'est pas écrit que tu cesses d'être protégée, c'est que tu l'es toujours (à condition d'enchaîner évidemment).
La pause ou la prise des placébos n'a jamais été obligatoires de toute façon, tu pourrais enchaîner non stop que ça reviendrait au même.
Donc enchaînement obligatoire sur la prochaine plaquette (tu jettes les placébos).
Et après c'est toi qui voit...
;)
La notice indique que les cas à risques... Donc si c'est pas écrit que tu cesses d'être protégée, c'est que tu l'es toujours (à condition d'enchaîner évidemment).
La pause ou la prise des placébos n'a jamais été obligatoires de toute façon, tu pourrais enchaîner non stop que ça reviendrait au même.
Donc enchaînement obligatoire sur la prochaine plaquette (tu jettes les placébos).
Et après c'est toi qui voit...
;)
5 août 2019 à 15:47
J’ai une autre question qui n’est pas directement en rapport, je ne sais pas s’il faut que je créé un autre sujet, vous me direz cela...
Mais voilà plusieurs fois que j’observe des douleurs au niveau de l’aine, côté droit (ovaires ?). Ce n’est pas systématique mais ça survient en fin de plaquette à chaque fois et je me demande de quoi cela peut venir. Auriez-vous une idée ?
5 août 2019 à 16:41
si c'est invivable -> médecin pour faire le point
5 août 2019 à 16:55
Merci, bonne journée !
5 août 2019 à 17:14