Mal aux poumons après avoir fumé pendant une soirée

Résolu/Fermé
Jean1486 - 21 août 2019 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 22 août 2019 à 01:17
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai petit problème,j'ai l'impression d'avoir mal aux poumons après avoir fumé des cigarettes,je ne fume pas dans la vie de tout les jours et cela m'inquiète beaucoup,c'est peut etre une impression.Je ne fume qu'en soirée et pas toujours,2-3 cigarettes mais la dans cette soirée j'ai plus fumé,je n'ai pas les symptômes d'un cancer.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2019 à 18:49
Bonjour,

Parles-en à tes parents et va consulter un médecin, afin qu'il t'examine.
2
Bsr le pb est tout simplement le fait que si mes parents apprennent que je "fume" je pourrais dire adieu à ma liberté,je voulais savoir aussi si en ayant fumé moins de 50 cigarettes à l'année je risque d'attraper un cancer ou autre,un ami m'a aussi dit que lorsque que l'on fume beaucoup d'un seul coup cela peut arriver
0
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 01:17
Il a été prouvé que le tabac fumé avant l'âge de 50 ans provoquait plus de cancers (pas que celui du poumon) que ceux qui ont commencé à fumer après 50 ans.
J'ai un voisin de 75 ans qui n'a plus fumé une seule cigarette depuis une quarantaine d'années et le voici atteint d'un cancer au poumon et d'une tumeur non opérable au cerveau. Il est en fin de vie. Il a fumé depuis son adolescence.

Il faut savoir que la composition des cigarettes ne contient pas que du tabac, mais bien d'autres produits chimiques et nocifs.

Ne te crois pas obligé de fumer et de faire comme les autres. Tu peux dire NON.
Prends soin de toi.
0