Grosse tâche de peau morte sous mon sein

Fermé
anonyme15ans - 22 août 2019 à 08:34
 Utilisateur anonyme - 22 août 2019 à 10:45
Bonjour,
je me rends sur ce site ce matin car en me réveillant, je fus surprise d’apercevoir en touchant de manière anodine ma poitrine que j’avais une zone d’à peu près 10 cm de longueur sur 5 de largeur de PEAU MORTE. C’est comme si j’avais une seconde peau qui se décrochait de ma première. Donc, je me lève et cours devant le mirroir et aperçois donc cette grosse tâche.

Est-ce normal ? Sachant que j’ai une poitrine assez volumineuse qui tombe beaucoup, malgré le fait que je n’ai que 15 ans... De plus, cela fait 4 jours que je rentre de vacances, mais voyez vous je trouverai ça étrange de ne peler que de cette partie la du corps car le reste ne pèle pas, et que ce n’est pas la partie de mon corps que j’ai le plus exposer.

Je souhaite aussi spécifier que je n’ai jamais eu de rapport sexuel, et donc que ça ne puisse pas être une éventuelle conséquence à ça.

J’attends une rapide réponses de vous mesdames, expliquez moi ce phénomène car cela m’inquiète énormément, surtout après m’être déjà renseigné à propos de tout ce qui touche au cancer du sein !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 10:45
Bonjour,

Pour éviter toutes les hypothèses et ne pouvant t'examiner, il est préférable d'en parler à un médecin.
Surtout de voir d'où provient ce lambeau de peau (une autre partie de coup de soleil)

Tu pourrais dans un premier temps, en parler à ta mère.
0