Grosse tâche de peau morte sous mon sein

- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
16474
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2019
- 22 août 2019 à 10:45
Bonjour,
je me rends sur ce site ce matin car en me réveillant, je fus surprise d’apercevoir en touchant de manière anodine ma poitrine que j’avais une zone d’à peu près 10 cm de longueur sur 5 de largeur de PEAU MORTE. C’est comme si j’avais une seconde peau qui se décrochait de ma première. Donc, je me lève et cours devant le mirroir et aperçois donc cette grosse tâche.

Est-ce normal ? Sachant que j’ai une poitrine assez volumineuse qui tombe beaucoup, malgré le fait que je n’ai que 15 ans... De plus, cela fait 4 jours que je rentre de vacances, mais voyez vous je trouverai ça étrange de ne peler que de cette partie la du corps car le reste ne pèle pas, et que ce n’est pas la partie de mon corps que j’ai le plus exposer.

Je souhaite aussi spécifier que je n’ai jamais eu de rapport sexuel, et donc que ça ne puisse pas être une éventuelle conséquence à ça.

J’attends une rapide réponses de vous mesdames, expliquez moi ce phénomène car cela m’inquiète énormément, surtout après m’être déjà renseigné à propos de tout ce qui touche au cancer du sein !
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16474
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2019
1220
0
Merci
Bonjour,

Pour éviter toutes les hypothèses et ne pouvant t'examiner, il est préférable d'en parler à un médecin.
Surtout de voir d'où provient ce lambeau de peau (une autre partie de coup de soleil)

Tu pourrais dans un premier temps, en parler à ta mère.
Commenter la réponse de imagine7