A voir également:
- Infarctus
- Infarctus intestinal - Accueil - Gastro-entérologie
- Aliments interdits après infarctus - Accueil - Alimentation et maladies
- Infarctus silencieux - Accueil - Symptômes et complications
- Infarctus silencieux chez la femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Infarctus osseux - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 sept. 2019 à 17:29
22 sept. 2019 à 17:29
Bonjour,
Et votre conjoint n'a aucune réponse à vous apporter à ce sujet ?
Vous devriez en parler au médecin qui assure son suivi médical, c'est important. A t-il un suivi psy depuis ?
Les centres de rééducation cardiologique assurent les meilleurs soins.
Sachez qu'il vaudrait mieux que les médecins du centre soient informés des troubles du comportement actuels.
Et votre conjoint n'a aucune réponse à vous apporter à ce sujet ?
Vous devriez en parler au médecin qui assure son suivi médical, c'est important. A t-il un suivi psy depuis ?
Les centres de rééducation cardiologique assurent les meilleurs soins.
Sachez qu'il vaudrait mieux que les médecins du centre soient informés des troubles du comportement actuels.
22 sept. 2019 à 17:47
Quand je lui dit que je vais en informer les médecins au centre de rééducation cardiaque il se fâche! Je leurs dirait oui vaut mieux, surtout que nous allons nous marier dans 6 mois! Je me sens un peu perdue nos enfants sont grand maintenant, nous sommes que tout les deux et heureusement quelque part ! Je vous remercie de m écouter !
22 sept. 2019 à 19:43
Le côté neurologique est une chose, il s'agit là d'un trouble comportemental psychologique que seul le psychiatre peut en faire le diagnostic précis.
Or, votre compagnon semble ne pas avoir de suivi psy. depuis le début de ses troubles.
Pour avoir un avis plus "médical", je vous propose de poster votre question dans l'autre forum Santé du Journal Des Femmes: le forum Santé-médecine.
C'est ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
22 sept. 2019 à 20:25