Oublie de pilule et rapport non protegé

Résolu/Fermé
Lisake Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2019 à 15:56
Bonjour,
J’ai 18 ans et Je souhaiterais avoir des information
J’ai pris ma pilule le 4 ou 5 jours de ma plaquette comme d’habitude mais 40 min après environ je l’ai vomis ( j’ai été malade la nuit) sauf que le jour même quelques heure avant j’ai eu un rapport non protéger et j’ai pas repris une autre pilule parce que ça n’avais rien changer et ça fait maintenant 2 semaine et je commence à sentir des sensations dans le bas du ventre alors qu il me reste encore au moins une semaine de pilule ( d’habitude mes règles arrivent toujours dans ma période d’arret Et je n’ai pas de douleurs pendant ma pris de pilule) de plus j’ai beaucoup de changement d’humeur et des fois je me mets à pleurer sans aucune raison.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2019 à 11:13
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Tu ne dois absolument pas t’y fier. Tu pourrais très bien les avoir et être enceinte.

Tu as pas pris la pilule du lendemain après ? Pour réduire les risques... et vous avez utilisés des préservatifs jusqu’au 8e comprimé APRÈS l’épisode vomissements ?

;)
0
Lisake Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
2 oct. 2019 à 11:22
Je n’ai eu aucun saignement pour l’instant seulement des douleurs
Et non je n’ai pas pris de pilule du lendemain j’ai seulement continué ma pilule le lendemain comme d’habitude
De plus je n’ai pas eu de rapport depuis
0
Utilisateur anonyme > Lisake Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
Modifié le 2 oct. 2019 à 12:37
Les saignements n’ont aucune importance. Que tu en aies ou pas. Ils ne servent à rien.

Ok. Donc test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport à risques pour voir ce qu’il en est.

Et pour le reste, tu lis ta notice, rubrique effets secondaires
0
Lisake Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
2 oct. 2019 à 12:40
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Lisake Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
2 oct. 2019 à 15:56
De rien ;)
0