Douleurs répétitives urètre/vessie avant et après règles/rapports

Fermé
Laur121028 - 3 mars 2020 à 20:54
 Laur121028 - 4 mars 2020 à 18:04
Bonjour,

Ça fait déjà plusieurs mois que je souffre de douleurs assez importantes au niveau de l'urètre et de la vessie. Ces douleurs ont l'air d'être plus intenses durant la semaine précédent et celle suivant les règles. De même, après un rapport ces douleurs apparaissent aussi. Ces douleurs se caractérisent par une envie d'uriner constante, comme une aiguille plantée dans mon urètre et aussi au niveau du vagin (partie supérieure de la paroie, connecté avec l'urètre). Je ressens aussi une pression u niveau de la vessie, et je vais uriner parfois même toute les demi heures sur certaines journées...
Pensant que c'était une infection urinaire, j'ai fait des tests plusieurs fois qui se sont révélés négatifs, pas d'origine bactérienne. J'en ai parlé à mon médecin traitant et à des gynécologues mais elles m'ont soit fait faire une analyse d'urine et quand elles voient que ce n'est pas une infection, elles me disent simplement le b-a ba (boire beaucoup, uriner après le rapports etc et c'est ce que je fais déjà).
Concernant les rapports, je suis souvent prise d'une envie d'uriner pendant l'acte mais je sais que cela est fréquent et normal et habituellement j'urine de suite après un rapport. Seulement, parfois ces douleurs et cette envie d'uriner continue sur parfois plusieurs jours, même si j'ai uriné après le rapport.

Ce message est très long mais c'est quelque chose qui me préoccupe et qui devient parfois très contraignant à vivre. J'ai aussi entendu parler de cystite interstitielle, et cela semble correspondre dans la globalité à mes symptômes, ce pourrait-il que ce soit cela?

Dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aiguiller (qui rencontre le même problème ou un/une gynécologue),

Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2020 à 15:11
Bonjour,

Un bilan sanguin a été fait ?

Je vous conseille de poster votre demande sur ce forum (même site):
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
_
0
Le seul bilan récent que j'ai réalisé était pour contrôler la créatinine et ensuite un hémogramme mais rien d'anormal à ce niveau là.
Pas d'infection vulvo-vaginale ou d'IST non plus.
0
Utilisateur anonyme > Laur121028
4 mars 2020 à 17:30
Prenez un avis sur le lien que je vous ai transmis et précisez ce que vous venez de répondre ci-dessus.
Merci.
0
Laur121028 > Utilisateur anonyme
4 mars 2020 à 18:04
D'accord, je vais faire ça, merci!
0