Règles quasi continues depuis la pause de mon implant

Fermé
c4157 - 5 avril 2020 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2020 à 17:32
Bonjour à tous,

J'ai 18 ans et fin janvier je me suis faite poser un implant contraceptif. Or, depuis que 38 jours après la pause j'ai eu mes règles, je les ai quasiment en continu depuis, dans le cas où ce sont bien des règles. Elles prennent la forme de pertes marron peu abondante pendant une semaine puis un peu plus abondantes pendant 2-3 jours et de nouveau des pertes peu abondantes pendant une semaine mais marron tout le long. Donc au final j'ai des pertes pendant plus de deux semaines ensuite 4-5 jours sans pertes et ça recommence. Je suis déjà dans mon 3e "cycle" et ça commence à m'inquiéter et surtout à être embêtant. Est-ce normal ? On m'avait prévenu qu'il est possible de faire du spotting régulièrement pendant les premiers mois suite à la pose d'un implant et ensuite ne plus avoir de règles du tout, mon cas s'inscrirait-il dans ce schéma ?

Merci à tous pour vos réponses

PS: auriez-vous un site gratuit où il serait possible que je parle à un gynécologue en ligne ? car dans cette période de coronavirus il m'est impossible d'aller en voir un directement surtout que mon problème n'est pas urgent.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2020 à 17:32
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
1