Peur ..

Fermé
Jo26 - 14 avril 2020 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2020 à 12:33
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 28 ans . Tout a commencer début février quand j’ai eu une gêne lombaire , sa m’a inquiéter à tel point d’être très très anxieuse et de penser de suite à une maladie (cancer) . Je suis aller voir mon médecin qui m’a fais faire un bilan sanguin complet qui étais parfaitement normal (sauf le fer , qui étais bas j’en manque depuis des années a vrai dire depuis ma 1ère grossesse) il m’a donner un traitement et sa remonte . Mais depuis quelques temps j’ai diarrhée et constipation en alternance (plus de la constipation) et j’ai souvent mal au ventre . J’ai passer une échographie abdo/pelvienne normale , une radio où on vois beaucoup de gaz et un scanner tout à fais normal . Mais j’arrive pas à être rassurer j’ai peur car quand je regarde les symptômes du cancer du colon je l’est est presque tous . J’ai aussi fais 2 coproculture a un mois d’intervalle normale aussi . Mon médecin ne veut plus me faire d’examen car il met sa sur le dos de la dépression et de l’anxiété ???? je doit normalement passer une coloscopie d’ici peu mais avec le confinement tout sa je ne sais pas quand exactement faut que j’appelle mon gastro pour voir avec lui . Je suis un peu perdu et j’ai vraiment très peur j’ai 3 enfants de 8 , 5 et 2 ans . Des symptômes pour le cancer du colon ? Aidez moi

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2020 à 12:33
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
3