Stérilet et ist

Fermé
Mado - 4 juin 2020 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2020 à 20:00
Bonjour, alors voila mon souci
Il y'a une semaine jour pour jour j'ai subis une ivg par aspiration et j'ai choisi comme moyen de contraception la pose d'un stérilet hormonale qu'on m'a posé lors de l'ivg.
Avant la pose de ce stérilet j'ai été averti de toute les contres indications dont un examen obligatoire qui était la recherche d'ist surtout l'infection par Chlamydia. On m'a dit qu'en cas d'infection il ne serait possible de poser le stérilet qu'après traitement.
Le jour de la pose j'ai bien demandé si mes examens était bon, on m'a dit que oui.
Mais voila que 3 jours plus tard mon médecin me téléphone en disant que j 'étais infecté par la bactérie chlamydia. Je lui demande donc pourquoi on m'a posé le stérilet dans c'est cas la car cela était contre indiqué. Il me dit qu'il n'y a rien de grave et m'a donné un traitement.
Je commence à m'inquiété car depuis 2 jours alors que je n'avais aucun symptôme auparavant j'ai des pertes avec un peu de sang qui sont vraiment mal odorantes.
Si des personnes connaissent un peu la situation, j'aimerai savoir si cela peut être considéré comme une erreur médical ( en cas de complication) ou ci cela est tout à fait normal qu'on m'ai posé le stérilet ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2020 à 20:00
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0