Sexfriends pendant 4 ans

Fermé
Mathilda_0581 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 30 déc. 2020 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2020 à 12:21
Bonjour,
Cela fais plus de 4 ans que l'entretien une relation qui normalement n'est basée sur sur du sexe sans sentiments. (Ce qui était convenu au début)
La 1ere année, on se voyait pratiquement tout les soirs, on discutait et rigolait beaucoup en plus du sexe.
Entre lui et moi c'est très passionnel.
Un jour, j'ai couché avec le père de mon enfant, il m'a demander si j'avais couchée avec lui , n'étant pas en couple , je n'ai pas pas menti et lui ai dit .
Depuis ce jour, son comportement à changer , il a pris de la distance , on de voit 2 à 3 fois dans le mois et ne me donne pas de nouvelle pendant 2 à 3 mois parfois et enchaîne de multiples relations sans lendemain et ne s'en cache pas.
J'ai remarquer que lorsque je suis avec mon meilleur ami (homme juste grande amitier) il me surveille et me questionne beaucoup à son sujet et réagi comme quelqu'un de jaloux alors qu'il sait qu'il ne se passe rien.
Depuis presque 2 ans , on se voit un peu plus toujours le soir, mais des qu'on a finit de faire l amour, il se douche et part limite en courant.
On a aucun contact la journée mais il me suit des fois en voiture ou quand il passe devant moi il fait des choses bizarre pour montrer qu'il est la.
Entre lui et moi c'est beaucoup de fui moi je te suis de mon côté comme du sien .
Avec le temps, je me suis énormément attaché à lui mais ma fierté m'empêche de lui dire car j'ai peur que se ne soit pas réciproque .
C'est bizarre mais il me parle que lorsque on est sous la couette.
Lorsque je n'ai pas de ces nouvelles, je ne sens mal et je me demande si je ne ferais pas mieux de stoppé tout sa.
Je précise que l'on a tous les 2 la trentaine et que lui vit encore chez ses parents et il n a eu que des plans cul.
J'aimerais avoir des avis concernant cette relation.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2020 à 12:21
Bonjour,

Tu t'es trompée de forum.
Il faut poster sur le forum Couple:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

--
0