Perte de libido de mon mec

Fermé
awpafe Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 14 janv. 2021 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2021 à 19:22
Bonjour tout le monde
Alors voilà ça fait 5 ans que je suis avec mon copain (nous sommes gay j’ai 24 ans lui 25 ans) et je sens la flamme s’en aller petit à petit, niveau sexe c’est catastrophique, on couche ensemble une fois tout les 6 mois à peu près (alors que de base je suis à la limite de la nymphomanie, donc ça me démange pas mal), alors pour assouvir ma soif de sexe j’avoue lui faire une fellation de temps en temps parce que de toute manière c’est tout ça que je peux obtenir de lui. Sachant qu’au début de notre relation on le fait tout les jours presque 3 à 5 dans la journée je trouve que le changement est hyper brutale ????.

Je sais que cette baisse de libido de sa part est du à ma légère prise poids (a la base j’étais tout maigre depuis que je bosse dans un bureau j’ai pris du bidou) mais le fait qu’il ne me touche plus à cause d’une légère prise de poids, me fait me questionner quant à la solidité de notre couple et notre amour. Malgré tout je l’aime nous vivons ensemble depuis presque 3 ans, nous vivons en compagnie de notre toutou d’amour, nous avons un bel appartement, des amis, une famille « équilibré » etc etc

Je n’arrive pas à prendre une décisions car je suis éperdument amoureux de lui, et je sais que lui aussi il m’aime malgré tout. Amoureux mais lassé de la situation, j’ai 24 ans et je ne veux pas faire une croix sur ma vie sexuelle, je suis trop jeune pour ça (je sais qu’il y a pas d’âge mais vous m’avez compris) je veux continuer de faire l’amour régulièrement, je veux de la passion, de la surprise, du sauvage, je veux hurler, griffer les draps, etc enfin voilà quoi j’estime que la période 20 a 30 doit être la meilleure de nos vies niveau sexe et je suis en train de tout gâcher. Bref

Désolé pour le pavé en espérant que quelqu’un puisse m’aider
Bisous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2021 à 19:22
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple stp
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0