Je suis pas completement développé..

Fermé
jesuisundemihomme Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - Modifié le 2 févr. 2021 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2021 à 23:36
Bonjour / bonsoir , je suis un vieux garçon de 21 ans , et j'ai l'impression d'avoir le corps d'un pré-pubère , je ne me suis jamais développé comme les autres , par exemple , j'ai jamais eu d'acné, j'ai la pomme d'adam invisible même en touchant on la sent pratiquement pas , j'ai une gynecomastie , très peu de barbe , aucun développement sexuel (petit penis, testicules pas très grand) jamais eu de poussé de croissance fulgurante aucun développement musculaire , visage enfantin ,érections très molles , j'ai étais voir un endo prise de sang FSH basse et prolactine un peux élevé , on m'a donné aucun traitement , j'aurais voulu savoir si des personnes s'y connaissent ☺ est t'il possible d'évoluer à 21 ans ?? Quelle sont les signes qui marque la fin de la puberté ? Doit je reconsulter un autre endocrinologue ?? Merci pour vos avis , (je savais pas trop dans quelle rubrique posté)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2021 à 23:36
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0