Problème sécheresse et rougeurs visage - Quelle crème?

Fermé
Hub - 17 févr. 2021 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2021 à 18:18
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens prendre des conseils car depuis mon adolescence (je suis maintenant un jeune homme de 31 ans), j'ai des soucis avec ma peau du visage. Cela s'accentue évidemment par temps froid, même si j'ai le problème également l'été en moins accentué.

Pour faire simple, mon visage rougit très facilement et est très sec (ma peau pèle). Quand je sors de la douche le matin, j'ai cette sensation de peau enflammée, et je suis sans l'obligation de mettre rapidement une crème de jour pour me soulager un peu. Mais cela revient à certains moments de la journée (pièce avec chauffage par exemple). J'en suis même au point de mettre la clim sur mon visage par temps froid parfois en voiture.

Seulement, malgré une bonne dizaine de crèmes testées (Avène, La Roche Posay, etc. et actuellement la marque Horace bien notée sur Yuka), aucune crème ne me convient ou soulage. Et cela me gêne dans ma vie de tous les jours car une peau rouge tomate et sèche, c'est pas très glamour!

Je viens donc en désespoir de cause, savoir si ce problème parle à quelqu'un et si une crème qui soulage et hydrate vraiment existe sur cette terre? ;p

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2021 à 18:18
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0