Partage expérience poux

[Fermé]
Signaler
-
Bonjour à tous je ne souhaite pas poser de questions, mais donnez mon avis sur mon expérience. Alors j’ai 17 ans et depuis un certain temps je me grattais la tête mais sans plus je pensais sûrement à un problème de shampoing car à 17ans des poux ça me passait derrière la tête :) mais au bout de 2 semaines quand mon copain a regarder mes cheveux par hasard… Il a vu j’avais des poux et là tout de suite j’ai été choquée et paniquée sachant que j’ai 17ans je suis lycéenne je ne me colle pas aux gens avec le COVID j’y vais 1 semaine sur 2 alors je ne sais pas du tout comment j’ai fait.
et je n’ai jamais eu de poux alors comment les faire disparaître ?

Sachant que j’étais clairement infesté de poux depuis 2 semaines je vous laisse imaginez dans l’état que j’étais ! alors tout de suite ma mère court à la pharmacie et hop un pouxit à 16€ ! Donc je fais tout ce qu’il faut en plus de les peigner (je vous souhaite d’avoir de la patience) et après quelques jours toujours des poux ! J’avais acheter un décolleur de lentes à 10€ qui avait d’ailleurs pas mal fonctionnait mais les poux pondaient toujours, le soir je lavais mes cheveux au vinaigre et je mettais une charlotte pour qu’il meurt ettoufer !

J’ai même essayé les shampoings à la lavande mais pas le top… je devenais folle
Puis je me suis demander comment les gens faisaient avant l’arrivé des produits pouxit etc et l’on m’a répondu « à l’époque c’était du « Marie-Rose » mais ça ne se vend plus. »

J’ai alors été en magasin et j’en ai trouvé j’ai fait une lotion + un shampooing doux qu’il conseillait + passer chaque mèche au peigne.
Et depuis plus rien ( pour le moment ) il me reste des lentes mais je peigne tous les soirs et j’ai un décolleur de lentes alors je croise les doigts !!!

J’espère j’aurais aidé des gens car pour moi ça été super dur c’est réellement horrible on a l’impression de jamais sans sortir (j’en ai d’ailleurs refiler à mes petites sœurs… je plains ma mère)
On a l’impression de ne pas s’en sortir mais c’est en peignant tous les jours et avec des produits sûrement « ancien » mais efficace.
Parce que claquer au moins 40€ de produits pour des poux qu’on a attrapé je ne sais où ça fou littéralement la rage !!
Bon courage à tous