Quand faire une test de grossesses quand on a plus ses règles ?

Fermé
Capyvava - 1 juil. 2021 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2021 à 21:33
Bonjour,

Je prends actuellement et depuis environs 4 mois une mini-pillule en continu (zenzi gynial) ce qui fait que je n'ai plus mes règles.
Mardi, j'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain (pas de risque au niveau des IST) mais le mardi soir, je suis partie voir des amis en oubliant ma pillule chez moi, ce qui a fait que j'ai du prendre la pillule à mon retour soit, 4h après l'heure de prise habituelle. Pour garantir la contraception, ma pillule doit être prise dans un délais de 1h.
Étant un peu anxieuse, et surtout pas prête à accueillir un enfant dans mes condition économique actuelle, j'aimerai faire un test de grossesse. Mais le test que j'ai acheter demande d'être fait dans les 5 jours avant le début des règles, sinon il n'est pas efficace.

Comment je fais si je n'ai plus mes règles depuis 4 mois du a ma prise de pillule? Est ce que je me calque sur les dates de mes règles avant le début de ma prise de pillule pour calculer quand aurais du être mes prochaines règles? Ou est ce qu'il existe des tests de grossesse qui peuvent être fait à n'importe quel moment du cycle ?

Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2021 à 21:33
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0