Infection chlamydia ou gonocoque

Fermé
Alexandre26500 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021 - 31 juil. 2021 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2021 à 10:50
Bonjour, je suis un homme de 24 ans.
Depuis quelques temps j'avais des douleurs lors de mes passages aux toilettes, ça me brûlé et à la fin de la mixion il y as un liquide blanc laiteux qui sortais. Je suis donc aller chez un médecin me disant de faire un dépistage pour gonocoque et chlamydia, mes résultats ont tous était négatif. J'ai pris l'antibiotique en une prise pour soignée l'infection. Pendant 1 semaine je n'est plus rien eu, plus aucun symptôme et au bout d'une semaine les symptôme sont revenu d'un coup.
Ma copine à également fait le dépistage et elle est négative également. Je voulais savoir si vous savez ce que cela peut être je ne comprend pas. J'ai appeler le biologiste qui a fzit mon dépistage pour savoir si le dépistage étais belle et bien efficace et il me dit que oui c'est sur alors j'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre et si il a réussi à s'en débarrasser.
Merci pour vos réponses !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2021 à 10:50
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0