Allergie au Ganfort, que faire ?

Fermé
SOLANGE6 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2021 - 26 août 2021 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 26 août 2021 à 16:13
Bonjour,
Depuis plusieurs années je suis traitée pour un glaucome avec du Ganfort; Or, je le supporte de moins en moins : démangeaisons insupportables de la paupière qui s'étend de plus en plus. Et plus ça démange la nuit (je mets le Ganfort le soir) moins j'y vois le lendemain et ça me gène de plus en plus pour conduire.
Et je viens de lire que ça faisait partie des effets secondaires !!
Mon ophtalmo me dit à chaque visite que tout va bien et est stable et qu'il n'y a rien d'autre que le Ganfort pour traiter le glaucome.
Avez vous un avis à ce sujet ?
J'ai pris rendez-vous chez un autre ophtalmo car je ne peux pas continuer comme ça.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2021 à 16:13
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0