Sècheresse Oculaire

Fermé
DALYLA07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 27 oct. 2021 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2021 à 14:09
Bonjour,
Bonjour, Suite à une polyarthrite rhumatoïde aigue, un ex médecin me donnait de la cortisone (Solupred) pour tout même pour une grippe. Je ne savais pas ce que cette prise pouvait m’apporter comme contrainte, un jour il a fallu me faire opérer de la cataracte qui à poussé suite à la cortisone. Une fois opérée il y a une petite myopie sur mon œil gauche, et au fil des années j’ai mes yeux qui sont devenus secs, donc le chirurgien m’a proposé en 2019, des bouchons méatique sur les paupières inférieurs, l’état de santé de mes yeux allait bien, et ensuite le bouchon sur l’œil gauche à sauter, donc il faut recommencer, ce mardi 26/10/2021, le chirurgien à souhaité me le placer sur la paupière supérieur, du coup à 2 reprises le bouchon ne voulait pas prendre place facilement et cela m’a beaucoup chiffonnée [je ressentais comme une présence de pique d’aiguille au coin de l’œil et ce dernier se voit un peu enflé même à l’œil nu] l’après-midi, mon œil n’a cessé de larmoyer au niveau du creux de l’œil et j’ai comme de la buée ou presque un voile qui me gêne et qui m’oblige à essuyer mon œil à chaque fois, je note que je mets du Téalos plusieurs fois dans la journée pour hydrater et du celluvisc le soir avant de me coucher. Je viens de contacter l’hôpital on me dit que le service Ophtalmo est en grève et que je dois me rendre aux Urgences.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2021 à 14:09
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0