Irritation vulvaire

Fermé
pipoupom - Modifié le 20 nov. 2021 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2021 à 11:26
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car cela fait 5 ans que j’ai des rapports sexuels douloureux : brûlure vulvaire pendant et après rapport, sensation d’irritation, gonflement, rougeur..Je suis desesperee, je n’en peux plus.

Mon ancienne gyneco a pu me prescrire toute sorte d’ovules et de crèmes hydratantes (Trophigil, Trophicreme, Gydrelle..). J’ai également changé de pilule plusieurs fois, et depuis 3 ans je suis sous Bellara.
Aucun de ces traitements n’a eu d’effet concluant. A chaque fois, les effets positifs se déclaraient seulement quelques jours, puis après plus aucun effet.

L’année dernière, j’ai changé de gyneco et celle-ci m’a diagnostiqué une fissure vulvaire. Je l’ai soigné très rapidement et pendant quelques mois, mes rapports sexuels étaient devenus indolores.

Et puis les douleurs sont revenues, malgré le fait que ma fissure avait cicatrisée.
Ma gyneco m’a alors prescrit un lubrifiant a base d’acide hyaluronique (Saforelle), qui a été très efficace pendant un certain temps, et depuis peu, les douleurs sont revenues. Je ressens même parfois une sensation de brulure lorsque j’applique ce lubrifiant…Chose a savoir aussi, quand je cumule ce lubrifiant avec l’utilisation de preservatif, mes rapports sont un peu moins indolores que lorsqu’il n’y a pas de preservatif.
Il y a quelques semaines, ma gyneco m’a prescrit une creme aux oestrogènes, qui, encore une fois, n’a été efficace que pendant quelques semaines.

A coté de ça, il y a quelques mois, j’ai réalisé un frotti qui a révélé que j’avais un papillomavirus (j’avais eu des condylomes quelques mois auparavant). Je ne sais pas si cela pourrait être lié a mes problèmes vulvaires.
J’ai également réalisé plusieurs prélèvements vaginaux qui se sont révélés normaux. Et les depistages aussi. Je n’ai pas changé de partenaire depuis plus d’1 an non plus. Il a aussi effectué des prises de sang, des examens, et rien..

Je ne sais plus quoi faire. J’espere que l’une d’entre vous pourra me conseiller..

Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2021 à 11:26
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
--
0