Allergies après opération de varices

Fermé
Van - 21 nov. 2021 à 14:09
imagine7 Messages postés 19357 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2022 - 21 nov. 2021 à 16:58
Bonjour. J’ai des allergies après opération des varices. Ma peau commence à gratter et ça devient des bulles de rouges, ça gonfle et ça fait mal. Je suis allergique de rien, j’ai tout essayé, j’ai rien changé depuis. Juste après l’opération j’ai su que je suis allergique a la morphine. A l’hôpital ils sont arrêtés la morphine et j’ai commencé à prendre des Dolipranes. Depuis j’ai cet problème. C’est vraiment insupportable. En plus les grands rouges ça fait mal

1 réponse

imagine7 Messages postés 19357 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2022 1 554
21 nov. 2021 à 16:58
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
--
0