Douleurs pelviennes sous pilule en continu

Résolu/Fermé
Geneva72 - 14 mars 2022 à 11:57
Sourisverte2
Messages postés
43391
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2022
- 14 mars 2022 à 13:33
Bonjour,
Je suis sous pilule en continu (optimizette) depuis novembre 2021, pour arrêter mes règles car elles étaient très irrégulières + j'avais des douleurs très handicapantes. J'ai fait tous les examens possibles, et aucun médecin n'a trouvé la cause de ces problèmes.

Je n'ai pas d'effet secondaire suite à la prise de pilule, je la supporte bien, en revanche depuis une semaine, j'ai régulièrement des petites douleurs en bas du ventre (des deux cotés, comme si mes règles se préparaient), très supportables cependant.

Pensez-vous que je devrais consulter un/e gynéco, ou attendre de voir si les douleurs s'arrêtent d'elles-mêmes ? Je ne sais pas vraiment s'il pourrait s'agir d'un problème sous-jacent, ou si c'est normal quand on prend une pilule en continu.

Merci bcp à tous/tes !

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
43391
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2022
133
14 mars 2022 à 13:33
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0