Problèmes Gynécologique ( cystite , mycose vaginale , vagino

Fermé
jeannemarie - 23 mars 2022 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2022 à 11:18
Bonjour ,

J'ai depuis 10 mois ( depuis que je suis avec mon copain ) de nombreux problèmes gynécologique cystite , mycose à répétition , vaginose bactérienne grade 3.Une douleurs quasi à chaque moment d'uriner les douleurs son insoutenable et joue de plus en plus sur le moral et sur ma vie sexuelle j'ai tous fais traitements pharmaceutiques , j'ai étais voir un gynécologue rien n'y fait si je bois pas 1 L d'eau par jour j'ai des douleurs je suis épuisée et ne sait plus quoi faire ...
je mets que de la lingerie en cotons depuis 8 mois rien y fait j'utilise un gel intime acheter en pharmacie j'ai une flore complètement foutu je n'arrive même plus a mettre une gélule tous les soir pour raviver la flores tellement sa me brûler. Je vais chez le médecin des fois 3 fois par mois pour une cystite et après pour la mycose je ne m'en sors plus du tous. j'ai réaliser dans l'année de 2021 10 prélèvement vaginal une 15 D'ECBU est je n'ai pas d'autres problèmes détecter que des infections ou des mycoses ou une flore totalement détruite.

aider moi je suis a boue

Avez vous des conseils ?
Des Expériences ?

je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2022 à 11:18
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0