L'impression de ch*** des lames de rasoirs

Fermé
choupinette05 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - 30 mars 2022 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2022 à 06:49
Bonjour,

Samedi dernier, j'étais au téléphone avec une amie, et j'avais très envie d'aller à la selle, ça poussait et je retenais. Bref, une fois que le coup de fil fut terminé, je suis allée directement au toilette. J'ai fait une première fois, et j'ai eu l'impression de ch*** des lames de rasoir. J'ai senti, que je n'avais pas finis et que j'allais probablement y retourner. Ce fut le cas pour seconde et troisième fois avec la même douleur ressentie. Je n'arrivais même plus à m'assoir. Depuis, cela me fait mal (je redoute la prochaine fois où j'irais aux toilettes (je suis très souvent constipée depuis petite (je n'y suis pas retournée depuis))). Donc j'ai vraiment mal, quand je touche je sens une boursouflure sur le coté gauche de l'anus et ça me démange surtout. J'ai essayé de regarder dans un miroir, et ça a l'air un peu bleuté là où ça fait mal. J'ai pris rendez vous chez le médecin pour ce samedi. (Etant en arrêt à cause du covid, celui-ci prend fin vendredi donc j'attends).

Selon vous, est-ce plutôt une fissure anale ou une crise hémorroïdaire ?
Qu'est ce que je peut mettre pour soulager le prurit et la douleur en attendant ?

En fait, ça me fait grave flipper.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2022 à 06:49
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0