Forum Autres maladies

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 601 - 650 sur un total d'environ 756
  • Hernie hiatale : douleurs et alimentation

Que faire pour soulager la douleur, et quoi manger ? merci de me répondre

Marieantoinatte | Dernière réponse : Manu83 15 juil. 2013
    1 réponse
  • Hygiène et boulangerie

Bonjour, Est-il normal que certaines boulangeries n'utilisent pas de papier de protection autour du pain par mesure d'hygiène ? merci de bien vou...

joyce | Dernière réponse : begonie 10 juil. 2013
    1 réponse
  • Vogalene (anti-apomorphine) et méthadone

Bonsoir ! N'étant pas un usagé habitué des forums, je poste ici à défaut de ne pas avoir trouvé de section qui me semblait approprié... Mon médecin ...

enjy70 | Dernière réponse : Manu83 5 juil. 2013
    3 réponses
  • BYPASS

Bonjour, j'ai 50 ans et j'envisage sérieusement un bypass car mes problèmes de poids se sont aggravés depuis ces 5 dernières années. Comme beaucou...

YRODI | Dernière réponse : philippe6613 26 juin 2013
    1 réponse
  • Douleurs seins

Bonjour je suis âgée de 19 ans, j'ai eu mes règles le 23 mai et avant celle ci j'ai eu des douleur au Seins notamment sur les côtés, à ce jour les dou...

Alm13 | Dernière réponse : LaurieL 18 juin 2013
    1 réponse
  • Enquête : Tabagisme et troubles alimentaires - Questionnaire.

Questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdXwLP9hmxOs1ez_Xx2E4mlZC7jyVPDeSYTBkRI9UQAlrbwrQ/viewform Bonjour, Notre recherche uni...

psytabac | Dernière réponse : psytabac 11 juin 2013
    0 réponse
  • Hysterectomie totale

Le 18 mars dernier, j'ai subi une hystérectomie totale (coupure verticale de +/- 25 cm). L'opération s'est bien passée et ma convalescence également. ...

grissie | Dernière réponse : grissie 11 juin 2013
    0 réponse
  • Maladie de Basedow

Je suis atteinte de la maladie de Basedow et je suis allée à la Timone prendre deux gélules pour détruire ma thyrroïde et tout se passe à merveille! Q...

nono206 | Dernière réponse : nono206 9 juin 2013
    2 réponses
  • Myomes

Qu'est ce que c'est que des myomes? Comment s'en débarrasser? Après une Intervention chirurgicale Quelles sont les étapes par lesquelles l'on passe a...

Fate38 | Dernière réponse : Fate38 6 juin 2013
    0 réponse
  • Rapport sexuel non protégé, peur d'être enceinte

Bonjour, bonjour , voila mardi dernier j'ai eu un rapport sexuel non protégé 5 heures après le rapport j'ai pris la pilule du lendemain (je ne pre...

sun1988 | Dernière réponse : Eloo 3 juin 2013
    1 réponse
  • Pilule du lendemain

Bonjour , mardi dernier j'ai eu un rapport non protégé et je ne prend pas la pilule j'ai pris la pilule du lendemain 6 heures après mon rapport et ven...

sun1988 | Dernière réponse : sun1988 29 mai 2013
    2 réponses
  • Acidose tubulaire rénale distale

Bonjour, On a diagnostiqué chez ma fille une acidose tubulaire rénale distale à l'âge d'un mois. Elle suit actuellement un traitement de bicarbonat...

Alex1160 | Dernière réponse : Alex1160 22 mai 2013
    0 réponse
  • Problème de Poids

Bonjour, J'ai un problème c'est mon poids je n'arrive pas perdre, je mesure 1 m 62 et je pèse 73 kilo malgré tout mon poids remonte. avant je dan...

Isma95190 | Dernière réponse : crissou66 21 mai 2013
    2 réponses
  • masturbation

Je comprends pas mon amant qui a besoin de m ecrire ou me raconter lorsqu il se masturbe et aussi quand on est eloignes ça lui est arrive de le faire ...

lorie623 | Dernière réponse : Karinazo 19 mai 2013
    1 réponse
  • Diabète après une opération d'enlèvement de matrice

Bonjour, est ce qu'on peut avoir du diabete apres cette operation ?

olgadu31 | Dernière réponse : olgadu31 16 mai 2013
    0 réponse
  • grossesse Résolu

pourrai je avoir un Bébé après 40 ans?

ozenga mimy | Dernière réponse : Jess 15 mai 2013
    1 réponse
  • douleur à la main gauche Résolu

Bonjour, depuis environ deux semaines, j'ai des "douleurs" à la main gauche, surtout au niveau des doigts et aussi au niveau de la poitrine gauche. ...

jawaka | Dernière réponse : marie33 15 mai 2013
    1 réponse
  • Orthodontie lingual -16 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaiterai savoir combien coute un appareil lingual pour 2 ans et seulement an haut et comme j'ai moins de 16 cela peut pe...

Jojo_3 | Dernière réponse : Jojo_3 14 mai 2013
    2 réponses
  • hysterectomie

Bonjours, je vais bientôt subir une intervention pour faire une hystérectomie le 10 juin. J'ai 38 ans et j'ai eu 3 enfants. Ce qui me fait le plus p...

wawa54 | Dernière réponse : isa 14 mai 2013
    1 réponse
  • Douleurs après pose d'un filet pour corriger une éventration

Bonjour, Suite à une intervention cardiaque à l'âge de 8 mois, mon fils trisomique, âgé de 36 ans avait trois éventrations dans la ligne blanche, Il...

roma | Dernière réponse : roma 13 mai 2013
    0 réponse
  • Opération hernie : effets secondaires

Bonjour, ma mère elle a fait une opération de l hernie. Après l opérations elle avait la jambe gonflée et à chaque fois qu elle devait changer le pans...

Stéphanie 86 | Dernière réponse : JPaul 29 avril 2013
    1 réponse
  • Infection

Bonjour, Le gyneco m'a dit que l'annexite est une infection sexuelle ,à l'echo il on constaté que mon ovaire droit avait grossi,j'ai trop de pertes ...

Alelia | Dernière réponse : DCI 26 avril 2013
    1 réponse
  • Retour des pollens

Bonjour, Avec l'arrivée du beau temps, les pollens sont de retour et commencent déjà à chatouiller les narines ! Vous êtes allergique aux pollens ?...

Anne_rédacJDF | Dernière réponse : mam-64 25 avril 2013
    2 réponses
  • la sleeve Résolu

ma compagne ces fait opéré il y 3ans et a repris 18kilos apres une sleeve et les medecin trouve cela satisfaisant il y a t'il ...

hedenne | Dernière réponse : hedenne 24 avril 2013
    2 réponses
  • sos implantation ovarienne

bonjours, je suis une femme agee de 26 ans, je suis nee avec des ovaires qui ne fonctionnet pas et les medecins me disent que c'est impossible d'avoir...

rim1986 | Dernière réponse : me_yu 23 avril 2013
    1 réponse
  • Annexite

Bjr ma question est la suivante,j'ai fait une echographie et mon gyneco ma dit que je souffre d'une annexite,il ma prescrit ibumol et ciprozole mais c...

Alelia | Dernière réponse : lilian 23 avril 2013
    1 réponse
  • Sensation brûlure

Bonjour, Ma mère a des sensations de brûlures au niveau du cou, des épaules , du haut du dos et du visage. Ma mère et moi aimerions savoir quel es...

Skipper03 | Dernière réponse : Skipper03 23 avril 2013
    2 réponses
  • Pipi au lit à 8 ans : que faire?

Pon petit neveu a 8ans et fait toujours pipi au lit, il est très vexé de cette situation! On est obligé de le réveiller à 2 h du matin toutes les nui...

céline | Dernière réponse : Nelly 23 mars 2009
    8 réponses