Les discussions

Opération

 Fermé

Bonjour, Je viens d’être opéré la semaine dernière, on a retiré l utérus avec une césarienne qui se guéri bien. Sauf mon soucis est que 2 jours ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Allergie ( oedeme ) langue dépapiillée , qui me brule toujours après 3 semaines

 Fermé

Bonjour, après un oedeme suite à une allergie ,langue dépapillée qui me brule toujours !! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Analyse de sang

 Fermé

Bonjour j ai fait une prise de sang et je voulais savoir par rapport a mes resultats des informations clairance de la creatinine sanguin car les refer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Hémorroïdes

 Fermé

Bonjour, Me faisant opérer le 10 juin des hémorroïdes, j'ai peur de ne pas me réveiller anesthésie générale et au vue du covid j'ai peur j ai 21 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Hemorroïdes

 Fermé

Bonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment refaire ma carte de groupe sanguin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais refaire ma carte de groupe sanguin et j'aimerais savoir se qu'il faut avoir pour la refaire. Merci beaucoup

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pose bandelettes tot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois me faire poser une bandelette car j ai des soucis d incontinence. je lis tellement de commentaire négatif , suite à des gros soucis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Hemoroide dilater

 Fermé

Bonjour, J avais une petite question j etai voir un chirugien gastro poir des hemoroide il ma consulter et ma. Dit que j avais des hemoroide dilate...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Fermé

Bonjour, Je dois refaire ma carte de groupe sanguin pour une intervention chirurgicale car je l'ai perdue ,dois je tout de même la refaire même si j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte sanguin

 Fermé

Bonjour Renouvellement de la carte sanguin combien de temps faut il la refaire !

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Canal carpien

 Fermé

Bonjour, je me suis fait opérée du canal carpien gauche le 04/03/2020, ça fait maintenant 9 semaines et j'ai mal au niveau de la cicatrice. ma main go...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Varice par laser

 Fermé

Bonjour, Alors , je dois me faire opérer mardi d' une varice assez importante par laser. Je vais subir une anesthésie locale tout le long de la vei...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai un oeil plus haut que l'autre!

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je voulais savoir si ses normal que j'ai l'oeil droit plus haut que celui que gauche... C'est vraiment un complexe pour moi je trouve ca te...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
iness_17

Ggt

 Fermé

Bonjour, Mon GGT est trop haut est ce que les atarvastatine et les anti acides peuvent agir sur le taux des GGT Mer i

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Hygiène et boulangerie

 Résolu

J'aimerais discuter du problème du manquement à l'hygiène des vendeurs et vendeuses qui manipulent nos aliments (pains, viennoiseries...) sans usage d...

80 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Valou35490

Covid-19

 Fermé

Bonjour, Peut on avoir des gènes respiratoires sans fièvres et sans tous Car j’ai des glaires et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment bien se laver

 Fermé

Bonjour, j'ai des écoulements de pus qui sort de l'anus régulièrement. Qu'est-ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Chirurgie prothèse du coude

 Fermé

Bonjour, Il y a 6 ans, on me plaçait une prothèse de la tête du radius (coude). Tout s'est très bien passé. Hélas depuis 6 mois, des douleurs sont r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boule a l angiome au bras

 Fermé

Bonjour, j ai un angiomeveneux a mon bras de puis ma naissance j ai 38 ans et j ai une boule qui ses former a coter et je m inquiète .besoins de c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ongle rongé, j’ai arrêter mais ...

 Fermé

Hey , alors bonjour à tous , moi j’ai 15 et je me suis rongés les ongles dès que j’ai eu des dents , je me les arrachés je saignais bcp , j’avais des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Titillements nocturnes pied droit

 Fermé

Bonjour, j ai 72 ans et j'ai eu le même problème qu'il y a 3 ans toutes les nuits toujours vers 5 h du matin des coups d'aiguilles genre élancements t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hypoplasie (ou agénésie) de la lèvre

 Fermé

Bonjour, Notre fille, qui a aujourd'hui 2 ans et demi, est née avec une petite malformation à la lèvre appelée hypoplasie du muscle abaisseur de l'...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malvina_59

Opération des varices et voyage en avion

 Fermé

Bonjour, après une operation de varices (par stripping) combien de temps après, est-ce que je peux prendre l'avion, pour un vol de 12 à 14 heures...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Malaise

 Fermé

Bonjour, Depuis que je suis adolescente, lorsque je reste trop longtemps debout / statique (attendre dans une file d'attente par exemple 30 minute...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vertiges permanents..

 Fermé

Bonjour Je suis une jeune femme de 28ans et je souffre de vertiges permanents depuis 2ans. Ou plutôt sensationde tomber et troubles de l'équilibre. T...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Crisstefa

Ongles d'orteils qui se cassent

 Fermé

Bonjour, J'ai deux ongles d'orteils qui se cassent et qui repoussent au-dessous, avez vous une idée de ce que cela pourrait être, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur apres canal carpien

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer canal carpien le 4 novembre jai repris lundi et de grosse douleur apparaisse au poignet et avant-bras et aussi dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Eventrations à répétition, opération ou pas ?

 Résolu

j'ai eu une première éventration en septembre 2006. En mars 2008 reopération pour une double éventration avec hernie. et voila qu'aujourd'hui, mon mé...

42 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
bernou

Sensation d'oppression après repas gras

 Fermé

Bonjour, Habituée aux repas peu gras, viandes plutôt maigres. Toujours cuisine à l'huile d'olive. Quand je mange une viande grasse (Boudin, confit de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Opération de varice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vait me faire opérer début mars pour unev arice j aimerais savoi si cela fait mal et combien de temps dure l opération c'est quoi operati...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Michelle

Des coups aiguilles

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je ressens par intermittence comme des coups d'aiguilles ou de couteau dans le pied gauche. Ca se manifeste soit sous la plan...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demangeaisons à l'intérieur des cuisses

 Fermé

Bonsoir l'intérieur de mes cuisses me démange et lorsque je gratte souvent des petits boutons je sais pas ce qui cause s'il vous plaît aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fibromyalgie

 Fermé

Bonjour, Qui ici est atteint de fibromyalgie ? J'aurais besoin de poser quelque question... Je ne veux pas vraiment en parler ici donc si quelqun ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai un truc qui pousse sous mon pieds

 Fermé

Bonjour À tous Au départ ça fait quatre ans, J'ai remarqué un truc qui pousse sous mon pieds. Le médecin m'a parlé de verrue plantaire mais les trait...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sensation de tremblements dans les jambes

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps soit environ tous les 2-3 jours et pendant 20 à 40 min, j'ai une sensation de tremblements dans les jambes. Malh...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Nevrome de morton

 Fermé

Bonjour, j'habite près de Tours,en Indre-et-Loire,je recherche 1 bon chirurgien qui opère les névromes de Morton;merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Anestesie general probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait une opération il y a pas longtemps on m'a endormie avec le masque et sa senter la menthe et dans le masque j avait du mal a respire...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Rouli1997

Calcium prise de sang haut

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai fait une analyse de sang de calcium et une analyse d urine de 24 h et le calcium dans la prise de sang est haut a 2 de plus et celuie de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je recommence à faire pipi au lit à 13 ans

 Fermé

Bonjour, j’ai fais pipi au lit étant plus jeune jusqu’a mes 9/10 ans et ça a toujours été un complexe pour moi parce que je ne me sentais pas alaise e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
lekabilien

Paralysie des jambes

 Fermé

Bonjour, mon beau père de 60 a est atteint d'une paralysie des jambes du jour au l demain sans avant signe depuis le mois de janvier .les examens ne m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Fuite urinaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait poser une bandelette il y a un mois. Après 3 semaines, réapparition des fuites et plus fréquentes qu’avant et plus abonda...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pipi au lit a 12 ans,que faire ?!

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je fait toujour pipi au lit , je ne sait pas quoi faire ! Sa a commencer a l'âge de 4 ans et sa ne finie toujour pas , un jo...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pipi au lit

Bonjour, ma fille fait toujours pipi au lit â 13 ans on n'a essayé le pipi stop le réveille en pleine nuit les couches mais rien â n'a faire juste il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Censure

 Résolu/Fermé

Je viens d'être censurée pour ma participation au forum sur la question des vibrations annales. C'est n'importe quoi ! Renseignez vous mieux avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Paralysie faciale syndrome ramsay hunt

 Fermé

Bonjour, J ai eu une Pf fin février 2019 et j ai quasi tout récupéré au niveau de mon visage mais pas le reste. J ai été hospitalisée au début de ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver ce dont ma mere souffre

 Fermé

Bonjour, je me permet de publier ce message parce que depuis plusieurs mois ma mère souffre de différents symptômes et personnes ne sais ce qu'elle a....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un plâtre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Il y a quelques jours je me suis fait percuter par une voiture au passage bientôt j'ai été à l'hôpital qui m'a prescrit plusieurs radi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur au pied

 Fermé

Bonjour, mercredi après-midi en jouant au football, je me suis fait mal au pied, depuis j'ai des douleurs, des fois ça me lance, j'ai le pied enfl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Varice

Bonjour je voulais savoir si on na des béquilles après. Opération des varice merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Absence ou malaise au contact de l' eau

Bonjour Maman d'un petit garçon d'un an et 4 mois, je vous contact pour savoir si mon cas est isolé ou une maman / papa a déjà rencontré la situation...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Sou
Résultats 51 - 100 sur un total de 525