Les discussions

Tumeur au cerveaux

bonjour mon tonton a eu une tumeir au cerveau il y a 3ans donc cela fai 3ans quil c fai operé et 3ans quil et dan le comas je me demande si au bou d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Le foutisme des hopitaux

 Résolu

Bonjour, j ai eu un cancer de la gorge qui c est mal passe ,je suis sorti depuis un mois est on ne ma meme pas donne l adresse d un hortophoniste on...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
xplom

Métastase foie

Bonjour, Je suis très contrariée par l état de santé de mon papa. Il y a 2 ans il a été soigné pour un cancer au colon. Il a eu radiothérapie, chimi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lymphome

Bonjour, Mon amie a depuis 5 ans une leucémie lymphoïde chronique qui ne nécessitait pas de traitement jusqu'alors. On vient de lui découvrir un lym...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tauriel-kili

Besoin de soutien

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin partager ce qui me fait mal au coeur. Cela fait un an et demi qu'on a diagnostiqué un cancer de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Maggy Mag

Coma artificiel

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des adieux a mon cousin hier soir, il est parti en maison de "mouroir" pour qu'on le plonge dans ce coma pour plus qu'il souffre...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
xplom

Mon papa a un cancer des poumon

Bonjour, nous avons appris il as 3 semaines que mon papa été atteint d'un cancer des poumon grade 4,mais cela fait déjà 2 mois qu'il crache du sang ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
DCI  

Cancer colorectoral

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si parmi vous, quelqu'un aurait consommé de l'aloé véra - plante fraîche directement - après une chimio ? Que pens...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Sofiterre

Mon père a un cancer de peau

Bonjour, Mon père avait un bouton dans la tête et a subit a trois opération pour l'enlever, la première ça fait un an ses analyses étaient normales e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lekabilien

Kyste

Bonjour, J'ai eu mes résultats de l'IRM cérébrale. J'ai un petit kyste de la fissure choroide droite. Est ce grave ? Est ce que c'est cancérigè...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Donner moi une réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me faire faire un bay pass , j'ai 50 ans, je pèse 91kg, pour 1,60m, j'ai déjà eu une ablation de l'utérus, un diabete gestationne...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
titinadi

Mon pere a un cancer de l'estomac

Bonjour, il y a maintenant 1 semaine les médecins ont diagnostiqué un cancer de l'estomac a mon papa... il a le moral a 0 et est en colère envers la t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Héros 29

Cancer de l estomac

Mon papa a un cancer de l estomac il c est fait opéré ablation totale il est alimenté par intraveineuse 10h par jour c est dur les médecins ne nous do...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tumeur cancéreuse cerebrale

Bonjour, Ma maman a 46ans et il y a 1mois on lui a detecter une tumeur cerebrale qui ses avérée cancereuse . Elle prend actuellement un traitement t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
abelard06

Gastrectomie totale

Bonjour, J ai beaucoup maigri depuis ma gastrectomie pouvez vous m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Maladie de crohn - cancer colorectal

Bonjour, j'aurais aimé des témoignages de personnes ayant un Crohn mais surtout eu un cancer colorectal, car cela me concerne aussi, cancer trouvé 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jennaTK

Ai - je le cancer du col de l'utérus ?

Bonjour J'ai 17 ans et ça fais maintenant 1 mois que j'ai des pertes de sang et la ça fais 4 jours que apparemment mes règles (qui sont très abondant...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lilimac06

Du sang dans les urines 04 mois après une opération d'hernie

Ce sang est venu avec l'urine et il est accompagné de croûtes de sang une seule fois en bloc. J'ai bu 3 litres d'eau j'urinais donc et cela se netto...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tumeur cérébrale

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire les symptômes ressentis ? Merci beaucoup pour vos réponses, j'attends de passer une IRM.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Martial

Bonjours a toutes, et merci d avance pour vos réponses. J aimerai savoir si des personne ont essaye ,ou connaissent les produits Beljanski,mon mari a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Centre antidouleur , votre avis .

 Fermé

Bonjour , Mon médecin m'a proposé d'aller au centre antidouleur et bien sûr , j'ai accepté ! Quelqu'un peut-il m'en expliquer le fonctionnement exa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mymy79

Peur d'avoir un cancer , besoin d'en parlez !

Bonjour à tous et à toutes !! Je suis nouvelles sur ce site. J'ai 24 ans . Je voulais savoir quel était les symptômes pour avoir un doute d'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kitykat

Adénome

bonsoir,j'ai un adénome hypophysaire hémorragique mal limité, qui peut me renseigner sur cela? mal limité es ce mauvais? hémorragique? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
xplom

Cancer de l estomac

Bonjour, j ai un cancer de l estomac et le mal me rend mechant et j ai des mauvais mots envers mon entourage pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI  

Comment réagir face aux changements d'humeurs d'un malade guérri

Bonjour, Je fais partie d'un club artistique et mon meilleur ami a eu un cancer. C'était un homme très gentil et serviable qui a toujours été là po...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
siropsorgeat

Cancer de l'estomac, besoin d'en discuter

 Fermé

Je viens d'apprendre que mon papa a un cancer de l'estomac. Il a perdu 45 kg, ça a été un choc. J'aimerais discuter avec des personnes qui ont vécu la...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Konancy

Besoin d'un peu d'amitié

bonjour je suis nouvelle sur ce site ,j'ai été opérée en 2013 d'un cancer et j'aimerai bien me faire des amies pour combler ma solitude ,pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
xplom

Cancer du larynx et alzheimer

 Résolu

Bonjour Mon mari se fait opérer aujourd'hui d'un cancer du larynx et moi je souffre d'Alzheimer depuis 7 ans. Je me sens seule, complètement perdue e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aprés une gastrectomie suite a un cancer

Bonjour, Un peu d aide d une personne ayant vecu la meme chose serait la bienvenue. Comment redonner de l appetit apres cette lourde opération? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
floflomi

Cancer de l estomac

bonjour je voudrais savoir si le cancer de l estomac est heriditaire parce que ma grand mere est decedes il y a 5 mois j attends votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
snocky.

Cancer de l'estomac

Bonjour à tous, Mon papa a appris qu'il avait un cancer de l'estomac il y a quelques mois. Il fait de la chimio tous les 15 jours et une interventi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Isa27930

Vaccination contre le cancer du col de l'utérus?

Bonjour, J'ai un problème! Hier j'ai fais mes préliminaires la première avoir un garçon et j'avoue que ça ma plu. Mais j'aimerai aller plus loin (si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Namyp

Prostate

Bonjour madame, Je suis un homme qui a divorcé mais qui est toujours en relation avec son ex. J'ai été opéré d'un cancer urinaire (ablation d'un rei...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette

Cancer de l'estomac

Bonjour, En juillet 2010, nous apprenons que ma mère est atteinte d'un cancer de l'estomac. Dans un premier temps il était question d'opération. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
NATHALIE

Des fruits et légumes contre le cancer ?

N'ayant pas de cancer du moins pour le moment je souhaiterais avoir des avis de tous en ce qui concerne les légumes et fruits, ainsi que les graisses,...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
veronique

Cancer de la colonne vertébrale?

Bonjour, C'est le cas de ma mère. Elle ne peut pas marcher, voila ça fait 10 mois... Il parait qu'un des disques de la colonne vertébrale est cass...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Christiane

Cancer et fatigue

Bonjour On m'a détecté un cancer du sein, au mois de septembre et opéré dans la foulée. Je commence mes séances de rayons mi décembre. Je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
MIREILLE

Cancer du poumon

Mon ami est atteint d'un cancer du poumon. Il va avoir trois chimios dans les semaines à venir avec des périodes intermédiaires de trois semaines. Qui...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
michele

Cpour ou contre le vaccin contre le cancer de col de l'utérus ?

Etes-vous pour ou contre le vaccin du cancer du col de l'utérus et si vous êtes contre, pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Anne

Le vaccin du cancer du col de l'utérus

J'aimerais savoir si c'est grave de faire le vaccin en aillant eu un rapport sexuel?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Anne

Picotement de la langue : un cancer ?

Je suis très inquiète! Mon père à 54 ans et il n'est pas allé chez le dentiste depuis belle lurette ! Il n'y a rien à faire il ne veut vraiment pas y...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Annie

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

C'est peut-être une question bête, mais je préfère la poser, puisque mon médecin ne me dit pas grand chose, et j'ai oublié de lui demander: Pouvons-no...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
François

La maladie de la prostate

Il y a combien de sorte de maladies de la prostate? Peut-on procréer après une intervention chirugicale de celle-ci ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Bernard

Cancer du col de l'utérus...

Je vais faire mon vaccin dans 2 ans normalement et j'aimerais savoir si dans deux ans mon médecin et mes parents pourront voir si j'ai eu des rapports...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
pauline

Cancer de la thyroïde : vos expériences?

Opérée en mars 2006, jai subi l'ablation totale de la thyroïde, ensuite j'ai fait 2 cures d'iode de 3 jours (la 2e 6 mois après), je suis sous Lévothy...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Pierrick

Tumeur

j ai éte operée il y a 2 ans d'une tumeur benigne mais elle revient... je voudrais savoir si une tumeur benigne peut se transformer en tumeur maligne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Martine

Vivre avec le cancer

J'ai un cancer des voies biliaires. Je n'ai plus de chimio, trop toxique pour moi. Comment supportez vous de vivre avec un cancer?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
JEAN LUC
Résultats 51 - 97 sur un total de 97