Les discussions

Douleur au ventre et nausées

Bonjour, J ai des maux de ventre le vertige et de très fortes nausées j ai une sensation de lourdeur

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur horrible en bas du ventre

Bonjour, Je viens vers vous car sa fait 2 jours que je ressens une douleur tout en bas du ventre mais particulièrement à gauche sa me fait pareil d...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ballonnements après chaque repas depuis toujours

Bonjour, A moins de faire 4 jours de jeûne et d'avoir le ventre vidé de toute matière fécale, mon ventre gonfle pour vous donner une image, d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
amythiste

Ventre dur et gonflé

Bonjour à tous. Voilà en faite j'ai un petit problème. Et j'ai un rendez vous avec un gastrologue le 24 mais j'aurais aimer avoir des avis avant Svp,...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Mimi88

Sang dans les crachats

salut je suis un jeune homme de 22 ans , ça fait 1 mois que j'ai eu des douleurs au niveau de sphincter et une sensation que la douleur vient du dos ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre et de tête, remontées acides et vomissements

Bonjour, Cela fait depuis 2 jours que je vomis, que j'ai de la fièvre + une fatigue pas possible. J'ai des énormes maux de tête avec. Quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre ou ulcère

bonjour, depuis quelques jours, j'ai mal au ventre dans le côté gauche de l'abdomen -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
YAIprudo

Gargouillis dans les ovaires.

Bonjour, À 5 jours de mon debut de règle, je ressens des gargouillis aux ovaires/bas ventre alors que je n'ai jamais eu ça. Qu'est-ce ça pourrait êt...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ai-je le droit de publier des articles concernant la santé?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais publier des articles sur la santé , est-ce que j'en ai le droit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Intestins déréglé

Bonjour, Bonjour Je suis un peu gêné de parler de ça mais bon je me lance. Ça fait quelques mois que mes intestins sont déranger, j'ai souvent en...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Tournesol48

Maladie de crohn ?

Bonjour, je souhaite aujourd'hui recueillir des témoignages sur la maladie de Crohn. Voilà plusieurs mois que je souffre de douleurs abdominales plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Intoxication alimentaire

Bonjour, Depuis la nuit de mercredi je suis victime d'une intoxication alimentaire donc jusqu'à samedi soir c'était pas top... Hier matin je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque pris avec préservatif

Bonjour J'ai fait l'amour avec mon copain pendant mes règles on a mis un préservatif. Mais depuis j'ai des maux de ventre et je vais souvent au toil...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Shanna971

Mal au ventre

Bonjour, Dans la nuit j'ai eu l'impression d'avoir une forte douleur dans le ventre, sur le côté droit. Pourriez-vous recommander un remède naturel?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis un garçon

Bonjour, J'ai une gêne au niveau du cotes droit en bas j'ai peur d'avoir l'appendicite j'ai pas mal du tout juste une gêne au niveau de l'appendicit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventre

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai mal au ventre et c est tout dur et c est au milieu du ventre et entre deux je vais en diarrhée et d autre fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intolérance aux aliments acides?

Mon mari a eu de grosses crampes abdominales, des brûlements d'estomac et du reflux gastrique l'autre jour à la suite d'avoir mangé une orange. Hier i...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ceinture de maintien

Bonjour J'ai eu ma 5eme césarienne le 13 octobre 2016 Le 21 j'ai été opérée d'une eventration avec occlusion du grêle. Pas de traitement antibio J...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crampes dans le ventre

Bonjour, Hier j'ai commencé à avoir des maux de ventres assez régulièrement... et ce matin je me suis réveillée en pensant ne plus avoir mal sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hernie hiatale

Bonjour, Mon médecin m'a dis que j'avais une hernie hiatale. J'ai perdu beaucoup de poids. Je voudrais rependre du poids . Que dois-je mang...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ara973

Problème après ingestion de mauvais saumon

 Résolu

Bonjour, J'ai mangé sans faire exprès une bouchée de saumon fumé dont la date n'expirait pourtant qu'aujourd'hui. Le trouvant mauvais, beaucoup pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Verifier albendazole

Bonsoir J'ai un souci comment peut on tester albendazole chimiquement c'est a dire le melanger avec un liquide Qui change de couleur Avant de l'ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
xplom

Hernie hiatale par glissement

Bonjour, quand on souffre d'une hernie hiatale par glissement peut on pratiquer n'importe quel sport, comme l'alteophilie, bodybilding.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Noumène

Syndrome du ligament arqué du foie

 Résolu/Fermé

Bonjour a tout(e)s, Voila, depuis peu j'ai appris que j'avais le syndrome du ligament arqué du foie avec pincement tronc cœliaque après une expirat...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
x izi33 x

Sensation bizarre à l'anus

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert une sensation bizarre en appuyant sur mon anus, ca mr fait comme si quelque chose "remontait" jusqu'à mon ventre... J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Azbdb

Je bois trop aidez-moi :'(

Bonjour, depuis 2 ans maintenant je bois beaucoup trop d'eau. Le soir avant de me coucher je bois 2 enormes verres d'eau (mes verres sont enormes), et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre nosé fatigue

bonjour, cela fais 3 semaines que j'ai mal en bas du ventre comme des douleurs de règles ça tire et ça appuie au niveaux des overts. j'ai eu mes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Loloange

Augmentation des flatulences suite à l'arrêt de la viande

Bonjour, L'année dernière en Juin j'ai arrêté de manger de la viande pour des raisons de santé. Depuis ce temps, ma santé gastro intestinale a cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Crampe abdominale

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, je me permets de vous exposer mon soucis pour avoir des avis sur le problème. J'ai une douleur abdominale, a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Gaz, ballonnements gênants aidez-moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tous les matins, j'ai la diarrhée mais c'est seulement en semaine. Puis dans l'après midi, j'ai des flatulences et éructation fréquentes m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Eventration

 Résolu

Bonjour, Me suis fait opérer le 10 mars d'une éventration. Pose d'une plaque de 15 cms sur 15 cms. Bcp de douleurs... Mais depuis une semaine de te...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal estomac et dos une semaine apres coloscopie

 Fermé

Bonjour, J'ai passé une coloscopie il y a une semaine, tout s'est bien passé, trouvé juste des diverticules,rien de grave. Retour vie normale de sui...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre et diarrhée

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais enceinte j'avais de fortes douleurs au ventre qui me fesaient aller directement aux toilettes. Sa m'arrivait une ou deux fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Salut les docteurs (maroc)

 Fermé

salut les medecins j espere que vous allez bien, svp mon enfant de 11 mois qui a des diarrhee et une fievre a 38.5 nous avons consultes un pediatre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au ventre

Bonjour, Depuis novembre, lorsque je mange, par exemple, des Doritos, des nachos voir même des tacos, j'ai d'horrible maux de ventre. Parfois, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Digestion

 Résolu

Bonjour, Voilà sa fait déjà un petit temps que j ai de la diarrhée, mal au bas du dos et au bas du ventre et crampes au ventre ! Dans un premier t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appendicite.. ? ou pas ?

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis trois jours j'ai des douleurs au ventre, du côté droit. Le premier jour ça ne se sentait pas vraiment, le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Éventration

Bonjour, Voila on m'a opérée le 26 septembre 2015 d'une éventration, ici 4 mois après j'ai mon ventre qui grossis et est assé dur, je comprend j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
philippe6613

Nausé matinal à 53 ans

Bonjour, j`ai des nausées matinal qui vont des foi me faire vomir.En général cela arrêt quand j`évacue mes selles Cela fait une dizaine d`années qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hysterectomie

Bonjour, j'ai subi une hysterectomie le 16 decembre 2015 apres l'operation ça allait à peu prés ( douleurs normales)..mais aujourd'hui j'ai de terri...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cathy

Bactérie

Bonjour, Ma fille de 5 ans 1/2 a choppé la bactérie de la salmonelle pendant les fêtes de fin d'année. Elle a été hospitalisé 4 jours pour une d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pierdecolau84110

Hemoroide et selles noires ?

Bonjour, J'aimerai vous parler d'un petit problème qui me préoccupe. Pour faire court, j'ai 24 ans, je suis un homme et depuis 2 jours j'ai ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur au bas du ventre sans les règles

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mes règles à la sixième, vers mes 13 ans. Mes règles à partir du mois de mars ont commencés à être irrégulière, elles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur vive dans le bas du ventre, durée 3h

Bonjour, Alors voilà cela est la 3eme fois que ça m'arrive, j'ai soudainement une vive douleur dans le bas de l'abdomen (à n'importe quel moment de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scanner j arrive pas a comprendre

 Fermé

Bonjour, j ai fait un scanner pelvien juste pelvien et on m as ecris structure digestive normales je voulais savoir que veut dire structure digestiv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements

Bonsoir, je me suis retenu toute la journée pour ne pas aller au toilette et en rentrant chez moi j'ai été plusieurs fois, et la dernière j'ai eu un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre sur le coté droit

Bonjour, Ce matin, en me réveillant, j'ai eu l'impression d'avoir reçu plusieurs coups de couteau dans le ventre, sur le côté droit. Puis quand...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Picotement dans le ventre

 Résolu

Bonjour, Le 15 septembre 2015, j'ai été atteinte d'une indigestion. J'ai fait des traitements et un échographie qui a révèle que j'avais des airs dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur coté gauche du ventre es bas du dos

 Fermé

bjour depuis quelque jours j'ai des douleur au ventre du coté gauche es au bas du dos je suis inquiette quelqun a déja eu ces douleur

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quasi tout le temps des nausées

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai commencé par avoir des nausées sans vraiment de raison, accompagné de sensations de panique. je me lève et me...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 120