Forum Mal au ventre, digestion

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 143 sur un total d'environ 143
  • Quelle est la cause de maux au ventre dus à l'eau au citron?

Bonjour, À chaque fois que je me fais de l'eau au citron, j'ai un moyen mal de ventre qui s'installe. Je lis partout les bénéfices du citron, mais p...

questioncitron | Dernière réponse : questioncitron 23 oct. 2015
    0 réponse
  • douleur coté gauche du ventre es bas du dos Fermé

bjour depuis quelque jours j'ai des douleur au ventre du coté gauche es au bas du dos je suis inquiette quelqun a déja eu ces douleur

sophie | Dernière réponse : imagine7 17 oct. 2015
    6 réponses
  • quasi tout le temps des nausées

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai commencé par avoir des nausées sans vraiment de raison, accompagné de sensations de panique. je me lève et me...

michael | Dernière réponse : imagine7 16 oct. 2015
    3 réponses
  • vomissement le matin sans être enceinte

Bonjour, Depuis mon mariage du 22 aout la rentrée des classes et la perte de mon travail j ai des nausées le matin ; je ne peux plus boire de café. ...

marie | Dernière réponse : snocky. 20 sept. 2015
    13 réponses
  • dermolipectomie

en février 2016, ça fera 3 ans que j'ai été opérée d'une dermolipectomie abdominale, pour moi je pense que l'opération n'a pas été réussie, j'ai le ve...

madoudouce | Dernière réponse : madoudouce 27 août 2015
    0 réponse
  • Constipation

Voilà j'ai une quinzaine d'années, et je n'arrive pas à aller aux toilettes depuis maintenant 15 jours! Le problème n'est pas vraiment que je n'y arri...

lclldlcr | Dernière réponse : imagine7 15 août 2015
    2 réponses
  • Maux de ventre Résolu

Bonjour Depuis 1 mois j'ai des maux de ventre et qui traverse dans le dos, j'ai le ventre comme un ballon et j'ai pris beaucoup de poids. que dois-je...

Danielle | Dernière réponse : hok 27 juin 2015
    20 réponses
  • Douleur de stomac (Mexique)

Bonjour à tous! Hier, J'ai déjeuné une nourriture qui était dans mauvais état. Jái commencé à sentir très malade. J'ai mal au estomac et J'ai envie ...

Rayogtz | Dernière réponse : imagine7 16 juin 2015
    1 réponse
  • constipation Fermé

bonjour, voila, j'ai toujours eu une tendance a etre constipé, mais j'arrivais a gérer, et depuis quelque temps, c'est en permanence, je bois beaucou...

julie | Dernière réponse : imagine7 31 mai 2015
    7 réponses
  • cest urgent

Bonjour jai mal au ventre depuis longtemps le medecin ma dit que cest un soucie de digestion mes jai des naussee des vertiges de la fievre et mal en b...

mathj49100 | Dernière réponse : imagine7 29 mai 2015
    1 réponse
  • Vers TENIA (USA)

Le vers solitaire TENIA peut il de donner des maux d yeux dont les medecins ophthalmologues sont incapables de detecter?

kai | Dernière réponse : imagine7 26 mai 2015
    1 réponse
  • Hystérectomie Sub-Totale

Bonjour, J'ai 44 ans j'ai subi une Hystérectomie sub totale à l'age de 22 ans, donc ils m'ont enlevé juste l'utérus, mais depuis l'opération j'ai de...

L208 | Dernière réponse : L208 17 mai 2015
    0 réponse
  • constipation

bonjour On me recommande la compote de pruneau contre la constipation Est ce efficace faut il l'acheter toute faite en pôt ou peut on la faire soi...

thadarth | Dernière réponse : laurence21028 16 mai 2015
    2 réponses
  • Gaz intestinaux : comment les diminuer ? Résolu

Bonjour, Comment agir sur les gaz intestinaux ? J'évite certains aliments mais ça ne fonctionne pas très bien, pouvez vous m'aider ?

martine | Dernière réponse : plouf plouf 11 mai 2015
    20 réponses
  • ver solitaire

bonjour, mon mari souffre depuis plusieurs mois de douleurs abdominales dès qu'il mange; il a perdu 10 kilos en 1 mois; il est très fatigué et a toujo...

guilou63 | Dernière réponse : annonnymes 30 avril 2015
    1 réponse
  • Mal de ventre depuis 5 jours

Bonjour, Je voudrais savoir comment sa se fait, que j'ai mal au ventre depuis 5 jours? J'ai des envie de vomir, des changement d'humeur, des mal de ...

Didi | Dernière réponse : abelard06 12 avril 2015
    2 réponses
  • Peur d'être enceintes

Bonjour, J'ai ans Alors voilà j'ai eu rapport avec mon copain le préservatif glisse toujours pour s'enlever et il a eu une panne au lit depuis ce jo...

Anais26300 | Dernière réponse : fiestaa 4 avril 2015
    2 réponses
  • Maux de ventre - Alcool

Bonjour, depuis 4-5 jours je souffre de douleur à l'estomac en mangeant, et après le repas, ces douleurs remonte jusqu'à l'oesophage et j'ai comme l'e...

Sol2b | Dernière réponse : imagine7 17 mars 2015
    1 réponse
  • Bébé 9 mois et demi

Bonjour, Ma fille a 9 mois et demi et pèse 9kg. Le matin elle boit un biberon de 240 ml de lait deuxième âge avec un peu de céréales cacao (1 me su...

Mimie1312 | Dernière réponse : Mimie1312 18 févr. 2015
    0 réponse
  • Brûlures d'estomac

Depuis 2009 brûlures d'estomac, gorge , oesophage, intestins. Rien n'y fait ni même le Kouzou, ni l'argile verte, ni les médicaments et ça d'intensif...

kaitleen2001 | Dernière réponse : kaitleen2001 10 déc. 2014
    6 réponses
  • apres coloscopie encore mal au ventre

j ai fais une coloscopie il y a 10 jours !! ( c est pas grand choses a part la preparation mais ça ce bois !! il mon oter 2 polypes autrement tout v...

mulh. | Dernière réponse : mulh. 4 déc. 2014
    0 réponse
  • aerophagie

Depuis quelques temps mon époux souffre de très importantes crises d'aérophagie qui vont jusqu'au malaise sans toutefois perdre connaissance nous ne ...

NJ24 | Dernière réponse : sojarose 19 nov. 2014
    1 réponse
  • Bicarbonate de sodium

Bonjour, Pour les régimes sans sel, est-ce que le bicarbonate de sodium est nocif. merci

grandcafe | Dernière réponse : grandcafe 27 oct. 2014
    0 réponse
  • Acidité gastrique et ballonnement

Bonjour, J'ai un problème d'acidité gastrique presque chronique ,quel régime à suivre pour éviter se problème ? Et le ballonnement intestinal aussi...

Retej | Dernière réponse : nonoleldar 23 oct. 2014
    3 réponses
  • coloscopie et fibroscopie

Bonjour, Quels sont les avantages et les inconvénients de ces interventions, avant et après, cela se pratiquant sous anesthésie? Est-ce vraiment uti...

elphy56 | Dernière réponse : lauriane8106 6 mars 2014
    1 réponse
  • le ver solitaire Résolu

j'ai un parasite depuis l'age de 7 ans,je n'ais jamais reussit a le faire partir, je connais plein de gens comme moi qui se sont resignés et qui l'ont...

alinebr | Dernière réponse : DCI 15 août 2013
    1 réponse
  • Symptômes du ver solitaire

Bonjour, j'aimerai savoir si le ver solitaire empêche d'aller a la selle ? Pouvez m'indiquer les symptômes ? merci

jp204 | Dernière réponse : begonie 23 juil. 2013
    2 réponses
  • douleur lancinante bas ventre et dans le dos à droite

Bonjour, voilà par 2 fois à intervalle de 15 jours que je suis allitée tellement j'ai mal... J'ai consulté un osthéo qui m'a un peu soulagée mais ma...

andrea1050 | Dernière réponse : jujud 29 avril 2013
    1 réponse