Les discussions

Vomissement le matin sans être enceinte

Bonjour, Depuis mon mariage du 22 aout la rentrée des classes et la perte de mon travail j ai des nausées le matin ; je ne peux plus boire de café. ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
snocky.

Constipation

Voilà j'ai une quinzaine d'années, et je n'arrive pas à aller aux toilettes depuis maintenant 15 jours! Le problème n'est pas vraiment que je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre

 Résolu

Bonjour Depuis 1 mois j'ai des maux de ventre et qui traverse dans le dos, j'ai le ventre comme un ballon et j'ai pris beaucoup de poids. que dois-je...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
hok

Douleur de stomac (mexique)

Bonjour à tous! Hier, J'ai déjeuné une nourriture qui était dans mauvais état. Jái commencé à sentir très malade. J'ai mal au estomac et J'ai envie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Constipation

 Fermé

bonjour, voila, j'ai toujours eu une tendance a etre constipé, mais j'arrivais a gérer, et depuis quelque temps, c'est en permanence, je bois beaucou...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cest urgent

Bonjour jai mal au ventre depuis longtemps le medecin ma dit que cest un soucie de digestion mes jai des naussee des vertiges de la fievre et mal en b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vers tenia (usa)

Le vers solitaire TENIA peut il de donner des maux d yeux dont les medecins ophthalmologues sont incapables de detecter?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Constipation

bonjour On me recommande la compote de pruneau contre la constipation Est ce efficace faut il l'acheter toute faite en pôt ou peut on la faire soi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
laurence21028

Gaz intestinaux : comment les diminuer ?

 Résolu

Bonjour, Comment agir sur les gaz intestinaux ? J'évite certains aliments mais ça ne fonctionne pas très bien, pouvez vous m'aider ?

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
plouf plouf

Ver solitaire

bonjour, mon mari souffre depuis plusieurs mois de douleurs abdominales dès qu'il mange; il a perdu 10 kilos en 1 mois; il est très fatigué et a toujo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
annonnymes

Mal de ventre depuis 5 jours

Bonjour, Je voudrais savoir comment sa se fait, que j'ai mal au ventre depuis 5 jours? J'ai des envie de vomir, des changement d'humeur, des mal de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
abelard06

Peur d'être enceintes

Bonjour, J'ai ans Alors voilà j'ai eu rapport avec mon copain le préservatif glisse toujours pour s'enlever et il a eu une panne au lit depuis ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fiestaa

Maux de ventre - alcool

Bonjour, depuis 4-5 jours je souffre de douleur à l'estomac en mangeant, et après le repas, ces douleurs remonte jusqu'à l'oesophage et j'ai comme l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Brûlures d'estomac

Depuis 2009 brûlures d'estomac, gorge , oesophage, intestins. Rien n'y fait ni même le Kouzou, ni l'argile verte, ni les médicaments et ça d'intensif...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kaitleen2001

Aerophagie

Depuis quelques temps mon époux souffre de très importantes crises d'aérophagie qui vont jusqu'au malaise sans toutefois perdre connaissance nous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sojarose

Acidité gastrique et ballonnement

Bonjour, J'ai un problème d'acidité gastrique presque chronique ,quel régime à suivre pour éviter se problème ? Et le ballonnement intestinal aussi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nonoleldar

Coloscopie et fibroscopie

Bonjour, Quels sont les avantages et les inconvénients de ces interventions, avant et après, cela se pratiquant sous anesthésie? Est-ce vraiment uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lauriane8106

Le ver solitaire

 Résolu

j'ai un parasite depuis l'age de 7 ans,je n'ais jamais reussit a le faire partir, je connais plein de gens comme moi qui se sont resignés et qui l'ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI  

Symptômes du ver solitaire

Bonjour, j'aimerai savoir si le ver solitaire empêche d'aller a la selle ? Pouvez m'indiquer les symptômes ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
begonie  

Douleur lancinante bas ventre et dans le dos à droite

Bonjour, voilà par 2 fois à intervalle de 15 jours que je suis allitée tellement j'ai mal... J'ai consulté un osthéo qui m'a un peu soulagée mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jujud
Résultats 101 - 120 sur un total de 120