Résultats (93)

Picotement aux talons

Bonjour, depuis mon opération de la hanche ,il y a 4 ans , j'ai des picotements derrière les deux talons ,et au frottement des draps il y a des clo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
philippe6613

Gaz intestinaux : comment les diminuer ?

 Résolu

Bonjour, Comment agir sur les gaz intestinaux ? J'évite certains aliments mais ça ne fonctionne pas très bien, pouvez vous m'aider ?

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
plouf plouf

Déchirements musculaires dans les cotes et vertèbres de déplaçai

je me suis fait une déchirures musculaire a une cote et déplacé une vertèbres en déménageant combien de temps ça prend pour ne plus avoir mal merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
philippe6613

Mal au ventre

Bonjour, J'ai mal au ventre depuis le 31 décembre. J'ai des crampes dans le ventre des vertiges des chute de tension et je vomi le médecin m'a qui c...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ouahab sider

Incontinence urinaire

Bonsoir, Je souffre d'incontinence la nuit,que puis je faire ? J'ai un livre qui me parle renforcer les muscles vaginaux au moyen de poids coniqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
philippe6613

Comment faire pour reperdre du poids aprés 50 ans

bonjour je suis guida60 j'ai ete opere en 2009 d'une sleeve et en 2013 j'ai tout repris je me sens mal dans ma peau je mesure 1m50 pour 80 kilos actue...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
philippe6613

Vertiges

vertiges et instabilités non résolus depuis 7 ans malgré tous les examens

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
archig

La chrononutrition, je me lance

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé le régime chrononutrition, cela fait une semaine, après avoir lu le livre du Dr Delabos : Je suis morphologie MAYA, le...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
chrissette

Comment retrouver ma silhouette ?

Bonjour, Je dois prochainement subir une hystérectomie totale pour cause d'endométriose profonde. Ayant un IMC supérieur à 31 je souhaite savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
philippe6613

Prise de sang taux du bon cholestérol trop bas

bonjour, Je suis atypique !!! Lors de ma dernière prise de sang le taux de cholestérol total est correct....(contrôle après prise de statines...) L...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
philippe6613

Remèdes contre les signes de la péri-ménopause

Bonjour, est ce que vous ne connaissez pas des produits (plantes ou autres) efficaces contre les courbatures liés à la péri-ménopause? merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
philippe6613

Ma conjointe est bipolaire, je fais quoi?

Bonjour, c'est une première pour moi et oui je viens de découvrir que je sors ou plutôt que je sortais avec quelqu'un qui est bipolaire d'après moi. ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
georges

Perte d'équilibre

 Résolu

depuis 2 ans je souffre de problème vestibulaire . j'ai fait de la rééducation vestibulaire mais dès qu'il y a trop de bruit cela résonne dans ma tête...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Il faut que j'arréte de maigrire avec mon anneau gastrique

bonjour ,depuis 2 ans j'ai un anneau gastrique, j'ai perdu 50 kg , je fait 51 kg pour 1m55 , j'ai 64 ans , Tout le monde me dit " t'as trop perdu "!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
philippe6613

Meilleur remède contre la fatigue

 Résolu

Les premiers signes de fatigué sont déjà là ? Comment arrivez-vous à rester en forme ? Partagez votre meilleure astuce !

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
philippe6613

Vierge à 29 ans

Bonjour, suis toujours vierge à 29ans. Il m'arrive parfois de me masturber. Je voudrais savoir s'il n'y aura pas de consequences sur ma sexualité à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
philippe6613

Meilleur remède contre le rhume ?

 Résolu

Nez bouché, nez qui coule, mal de gorge... Quelle est votre meilleure astuce pour moucher un rhume ?

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Traducteurs

Que pensez-vous de ce nouveau sport pour garder la forme?

Bonjour, Deux nouveaux sports sont mis en place par la Fédération de tennis de table, mélange de convivialité, finess, musique et ping pong. - le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
philippe6613

Douleurs articulaires

Bonjour Je souffre de douleurs articulaires depuis 5 ans j'ai tout tenté existe t-il des traitements naturel éfficaces? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
filazza

J'aimerais savoir ce que je peux faire....

Bonjour, Je suis une femme de 54 ans et j'ai rencontré il y a de cela deux mois et demi, un homme de 63 ans qui aime bouger, qui est affectueux, mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
philippe6613

Mini bypass

Bonjour, pouvez-vous me dire où avez-vous été opérer en belgique? en france il m'est impossible de subir l'operation d'un mini bypass pas assez gros...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
philippe6613

Poitrine

svp comment pourrais-je grossir ma poitrine et l'augmenter sans pilules ou chirurgie ???

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
philippe6613

Manque d appeti

Bonjour je suis une jeune fille agee de 22 ans... J suis tres maigre mon poids est de 45 kg et d une taille d 1m55... Jai un manque d appeti... J ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
philippe6613

J'ai un problème vaginal

 Résolu

Bonjour, j'ai des perte vaginal qui ont une mauvaise odeur , j'ai des urines qui ont une coloration jaune fonce ,et quand je met une jupe il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vivre avec une personne bipolaire

Bonjour, Je vis depuis 15 ans avec une personne qui soufre de cette maladie, on a 3 enfants. Au début de notre relation tout allait bien quelques di...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gabrielle 56

Pompes

 Résolu

Bonjour, je sais que les pompes muscle les bras mais est ce qu'elles muscle d'autre muscle merci d'avance de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rituel du matin

Bonjour, J'aime prendre mon petit déjeuner sur ma terrasse, longuement et ensuite, mon grand plaisir et de faire le tour complet de mon jardin........

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
philippe6613

Échec anno gastrique

bonjour a tous, voilà j'ai 43 ans et 3 enfants. J'ai un anno depuis mai 2008 et a ce jour je n'est perdue que 6 kg !! je suis très deçu et pourtant je...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
patty44

Bypass ou sleeve ?

J ai 41 ans et pesé 122 kg je voudrais faire un bypass ou une sleeve. je cherche la bonne méthode pour ne pas reprendre des kilos.

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nanou57240

Mâchoire qui craque

Bonjour, Je vais commencer a expliquer mon problème, depuis le début : Il y a 10 mois, je mangeais un fajitas, et tout d'un coup ma mâchoire (coté d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gard

Bypass

Bonjour, j'ai 50 ans et j'envisage sérieusement un bypass car mes problèmes de poids se sont aggravés depuis ces 5 dernières années. Comme beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
philippe6613

Que faire de mes kilos ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la rétention d'eau est un facteur d'obésité ou de surpoids et si oui que faire pour m'en débarrasser ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
philippe6613

Question de verification

 Résolu

Bonjour, je suis Bernard Batsi de la république démocratique du Congo. je voulais savoir ce qui est a la base de difficulté d'érection dans la vie. mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
philippe6613

Dechirure musculaire a l'épaule

bonjour voila le probleme : ma fille a 28 ans et pense avoir une déchirure musculaire à l'épaule ce qui m'étonne car elle a fait aucun effort à part p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Manu83

Que faire contre l'hypertension ?

bonjour, mon gynéco trouve que ma tension est un peu élevée (14/8) et ce depuis plusieurs mois. Que me conseillez-vous sachant qu'elle n'est pas non a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
philippe6613

Erections

bonjour, j'ai 33 ans et j'ai eu pas mal de partenaires dans ma vie. toutefois, par moment, je ne sais pas avoir d'érection ou pas suffisante pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
philippe6613

L'hypnose peut-elle guérir de la dépression ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je consulte avec prise d'antidépresseurs ; des séances d'hypnoses peuvent elles remédier à ce problème ?

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
gaspermoustic

Malgré mon alimentation et mon activité sportive.....

J'ai 46 ans, malgré mon alimentation équilibrée et mon activité sportive, je n'arrive pas à perdre du poids, et j'en prend même un peu. Est-ce norm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
philippe6613

Anneau gastrique innefficace

Bonjour, me suis fais poser un anneau gastrique le 19 avril j ai perdu 5 kg en 2 SEMAINES mais depuis je reprends du poids je mange quasi normalemen...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Petite-Nila

Mal de dos et souffrance generale

Bonjour tout d abord je m escuse par avance pour les fautes d othovraphe née voudrai expliquer mon cas et si quelques un veux en discuter avec moi je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
andree75

Sos panne de désir

Bonjour, Je suis une femme de 57 ans et je n'ai plus envie de mon partenaire. Nous vivons ensemble depuis 5 ans et cela crée beaucoup de conflits. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nedou12

Masturbation

Bonjour, Je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans et je deviens accro a la masturbation. Au départ je me mastubais 1 fois par jours. Actuellement c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
philippe6613

Info minceur !

Salut, J'aimerais savoir quelle méthode adopter après une prise de poids due à la grossesse ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
philippe6613
Résultats 51 - 93 sur un total de 93
Précédent
  • 1
  • 2