Symptômes du pneumothorax ?

soraya - 31 mars 2008 à 14:11
 jean philippe - 27 juil. 2011 à 16:42
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les symptômes du pneumothorax ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Mon ami en a eu 2. Il avait du mal à respirer, apparemment comme une oppression costale... Avec des douleurs très vives! Hôpital de suite!
0
le pneumothorax n'a pas de symptomes .. une douleur dans le dos ou dans le thorax .. difficultés respiratoires .. la tension arterielle grimpe jusqu'a 22 et c'est l'urgenge médicale absolue .. j'ai fait un pneumothorax et au moment de la crise vous ne pensez qu'a faire vos adieux ..
0
Malheureusement il n'y en a pas. C'est juste une douleur dans le dos en coup de poignard qui s'accentue, cette douleur persiste me si vous prenez du Diantalvic. C'est simple: si une heure après avoir pris un Diantalvic la douleur persiste, il vaut mieux allez à l'hôpital le plus proche...
0
Bonjour, J'ai eu un pneumothorax il y 2 mois et demi, 15 jours avant je n'avais plus d'appétit et 1 mois avant j'avais des vibrations (pas douloureux) au coude droit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leïla J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu un pneumothorax et les causes exactes. Il y a différents pneumothorax ?
0
jean philippe
27 juil. 2011 à 16:42
Bonjour depuis cet année, j'ai eu 3 pneumothorax. Les symptômes sont souvent douleur du dos et aussi vers les cotes et au bras gauche et du mal à respirer. Il faut s'allonger et se reposer pour que ça passe.
0