Stress

Fermé
Amélie - 30 mai 2007 à 17:56
begonie Messages postés 85751 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024   - 19 juin 2014 à 20:44
Bonjour, depuis quelques semaines, je ressens des palpitations, un noeud à l'estomac et j'ai aussi beaucoup de mal à m'endormir le soir. Je pense que tout cela est du au stress, que je ne sais pas trop gérer. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner?
A voir également:

6 réponses

Bonjour Amélie, mon premier conseil serait de consulter ton généraliste. Y a-t-il une raison précise pour que tu sois stressée en ce moment? Personellement, j'étais très stressé depuis que j'avais commencé ma vie professionnelle, à tel point que je faisais des insomnies et que je n'étais pas en forme, évidemment, le lendemain, pour aller travailler. Et donc je stressais encore plus... Bref, le cercle vicieux quoi! Je ne voulais pas trop prendre de médicaments car je trouve que ce n'est pas une solution. Mais j'ai trouvé un truc du tonnerre : je me suis remis au sport! C'est tout bénéf': je stresse moins, je me sens mieux et je suis de plus en plus beau :-P
0
Salut amélie ! je comprends ce que tu ressens, combien de fois je me suis réveillée en pleine nuit à cause du stress. Le sport c'est un super conseil. Essaie aussi de te détendre après ton taf, de te changer les idées, bref de faire une coupure et de penser à autre chose. Tu verras ça ira mieux ! ciao miss !
0
Et lorsque l'on est invalide suite à de gros problèmes à une jambe, et que l'on ne peut plus faire de sport, quelle est la solution contre le stress? Merci
0
Bonjour Un petit conseil car j'ai aussi des difficultés a m'endormir suite à un deuil. Prends un bain avant de te coucher et ajoute de l'essence de lavande. Ecoute de la musique douce pour t'endormir et laisse le CD fonctionner pendant la nuit. Voila histoire de se mettre dans une ambiance relaxante...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais aussi ce genre de problèmes. Mon medecin m'a conseillé le ***supprimé par la modération*** qui est un complement alimentaire donc une solution naturelle et efficace pour combattre durablement le stress et retrouver le sommeil (ça met environ 10 jours à agir). Tu trouveras l en pharmacie.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2014 à 20:32
A savoir : de nombreux compléments alimentaires ne sont pas naturels.
0
juju234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
Modifié par imagine7 le 19/06/2014 à 20:30
Mon conseil est de tout faire pour te détendre, j'étais une grande stressée, je le suis toujours et puis un jour ma maman m'a offert un massage dans un institut de pratiques chinoises et j'ai adoré, depuis je suis un peu tout ce qui se passe autour de ça, j'ai trouvé une page fb super qui donne des conseils détente, partage des musiques cools de détente, ***supprimé par la modération*** j'espère que ça ira mieux pour toi !!
0
begonie Messages postés 85751 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024   35
19 juin 2014 à 20:44
Pour information : la question initiale date de 2007 :))
Il est plus que probable que l'auteure de la question ne viendra plus regarder les réponses.
Cette question va donc se fermer
0